@Luthéa
Dans ses « intérêts ». Puis dans ce que me raconte mon ex.
@Philomuse
Je dis pas que c’est bien de mépriser, je dis juste que moi oui je juge lourdement.
Et j’ai pas dit « aucune », j’ai dit une personnalité fortement influençable par les autres ou la personne n’aime visiblement que les trucs que tout le monde aime par exemple.
Bref je sais pas comment le détailler plus, mais j’ai rencontré tellement de gens comme ça en école de commerce.
@Rocksteady
J’ai cité l’exemple des études car ce sont plus ce genre de personnes que je rencontre mais ça pourrait concerner d’autres personne.
Mais sinon pas une personne en particulier non, mais comme je l’ai dit j’ai fait une école de commerce, et j’avais vraiment l’impression de voir des clones ! Et je crois que ça m’a laissé un avis très négatif sur le sujet.
Édit : je vais essayer d’être plus précise, je pense que ça me dérange moins chez certaines personnes car elles acceptent de pas être très originales donc j’ai pas grand chose à redire la dessus.
Maintenant j’ai beaucoup de mal avec les gens (et c’est souvent des personnes de ces écoles) qui se pensent au dessus, et qui font au final typiquement la même chose que des centaines d’autres qui eux aussi se pensent orignaux.