@sword (oups, je t'ai dé-quotée) : Tu me donnes trop envie d'aller y poster, le contenu de mes repas ferait tellement tâche avec l'ambiance culinaire qui règne là-bas D'ailleurs ce topic me donne faim, allez je vais m'y atteler
nevez;4112801 a dit :@sword : j'ai déjà remarqué ça aussi, je pense que c'est une espèce de cercle vicieux : plus les posts de ce type s'accumulent et moins les gens osent poster des repas qui ne contiennent pas uniquement de la bouffe "saine" et légère. Et limite quand tu ne manges pas comme ça tu as honte de poster là. C'est dommage parce que je suis obligée de ne plus fréquenter le topic, il me fait culpabiliser direct et je me mets à penser des trucs pas super sains pour le coup.
(pardon pour le hs)
nevez;4112801 a dit :@sword : j'ai déjà remarqué ça aussi, je pense que c'est une espèce de cercle vicieux : plus les posts de ce type s'accumulent et moins les gens osent poster des repas qui ne contiennent pas uniquement de la bouffe "saine" et légère. Et limite quand tu ne manges pas comme ça tu as honte de poster là. C'est dommage parce que je suis obligée de ne plus fréquenter le topic, il me fait culpabiliser direct et je me mets à penser des trucs pas super sains pour le coup.
(pardon pour le hs)
hecate-hedog;4113384 a dit :Les gens en couple qui sont pas discrets, s'embrassent beaucoup en public, etc... je les trouve immatures, ridicules et ... dégueulasses
(Je m'en veux, hein
astrolabe;4113575 a dit :Je m'en veux de penser ça mais j'adore plus que tout au monde (ou presque) les clashs et les disputes sur mad .
En général, je vais chercher à bouffer et à boire et je me refais toute la conversation en jubilant.
(mais je suis sure de ne pas être la seule
vilaine;4113590 a dit :astrolabe;4113575 a dit :Je m'en veux de penser ça mais j'adore plus que tout au monde (ou presque) les clashs et les disputes sur mad .
En général, je vais chercher à bouffer et à boire et je me refais toute la conversation en jubilant.
(mais je suis sure de ne pas être la seule
Non, tu n'es pas seule
D'autant plus que je ne suis pas une membre active du forum (par active j'entends "reconnaissable") du coup je me demande pourquoi ça me passionne autant... Mon petit côté Miss potins
(c'est affreux)