Je m'en veux de penser ça mais...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@sword (oups, je t'ai dé-quotée) : Tu me donnes trop envie d'aller y poster, le contenu de mes repas ferait tellement tâche avec l'ambiance culinaire qui règne là-bas :lol: D'ailleurs ce topic me donne faim, allez je vais m'y atteler :nomnom:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
nevez;4112801 a dit :
@sword : j'ai déjà remarqué ça aussi, je pense que c'est une espèce de cercle vicieux : plus les posts de ce type s'accumulent et moins les gens osent poster des repas qui ne contiennent pas uniquement de la bouffe "saine" et légère. Et limite quand tu ne manges pas comme ça tu as honte de poster là. C'est dommage parce que je suis obligée de ne plus fréquenter le topic, il me fait culpabiliser direct et je me mets à penser des trucs pas super sains pour le coup.

(pardon pour le hs)

Moi je n'ai pas honte de poster des choses dites "non-saines", mais c'est sûr que devant certains posts, on n'ose plus vraiment.
Mais soyons fous, postons. :popcorn:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
nevez;4112801 a dit :
@sword : j'ai déjà remarqué ça aussi, je pense que c'est une espèce de cercle vicieux : plus les posts de ce type s'accumulent et moins les gens osent poster des repas qui ne contiennent pas uniquement de la bouffe "saine" et légère. Et limite quand tu ne manges pas comme ça tu as honte de poster là. C'est dommage parce que je suis obligée de ne plus fréquenter le topic, il me fait culpabiliser direct et je me mets à penser des trucs pas super sains pour le coup.

(pardon pour le hs)

J'ai jamais pensé qu'on puisse avoir honte de poster sur ce topic. Mais c'est vrai que la plupart du temps, les repas sont plutôt "sains". Pour ma part, j'y poste quand je prends le temps de me faire quelque chose de bon à manger, ou que je fais attention à mon alimentation (pas forcément dans le sens "super sain" mais au moins 3 repas par jour). Ca permet de m'auto-discipliner, même si ça ne dure jamais longtemps chez moi, l'auto-discipline. :cretin: (Dit celle qui a mangé en tout et pour tout ce week-end un paquet de chips et une tablette de chocolat, yo.)
 
B

boreale-2

Guest
Je m'en veux de penser ça, mais ça m'arrive d'en vouloir au topic des amoureuses. (j'ai rien contre les madz qui y postent hein!).
J'en veux à ce topic parce qu'il comporte des posts avec des anecdotes trop mignonnes, des madz qui racontent tout ce que leur copain font/ont fait pour elles comme démonstration d'amour extraordinaire. Et je peux pas m'empêcher de comparer toutes ces attentions à celles que j'ai pu recevoir et reçu, et c'est très dangereux parce que ça m'a amené à remettre en cause l'amour que me portait mon copain parce qu'il faisait pas des choses aussi mignonnes.
Mais je suis consciente que le topic n'y est pour rien, et que moi même j'y ai posté parfois des anecdotes mignonnes et rigolotes, du coup j'en veux surtout à moi même de sans cesse me comparer, et comparer mon copain aux autres.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Il y a certains topics où j'ai vraiment l'impression d'entrer dans une discussion entre copines très fermés, et non ce n'est pas uniquement sur ECM je ressens ça aussi dans des topics débats qui pourraient m’intéresser mais je n'y vais plus parce que j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui parlent et qui sont écoutés qui lancent les arguments les plus pris en compte.
Et j'ai du mal avec la tendance tout porter en polémique sur mad, peut être parce que je n'aime trop débattre il y a des débats qui prennent de telles proportions je trouves ça un peu éxagérer.
Sinon en restant sur le forum moi je me rends compte que j'ai trop tendance à me comparer dés que je sens que ça devient fort j'évite d'y aller mais c'est vrai que sur les amoureuses ça le fait pas mal (notamant parce que la plupart partage une image de l'amour qui n'est pas celle de tous ou viennent partager que les moments cools) mais aussi sur le cb, les bonnasses.
 
Dernière édition :
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je m'en veux (vraiment) de penser ça mais j'ai du mal avec les filles dans la musique. De tous les artistes que j'aime, il y a trop peu de filles. Malheureusement je crois qu'il y a une écrasante majorité d'hommes qui réussissent dans la musique - mais bien sûr je ne pense absolument pas que ce soit lié au talent). Mais plus significativement, je n'aime vraiment pas les voix féminines (les rares exceptions sont des voix presque masculines) et en quelque sorte, je ne peux pas m'empêcher que ça "décrédibilise" la musique quand c'est une fille qui en fait. Je ne comprends pas d'où ça vient et ça m'énerve de le penser.

De même, j'ai du mal à trouver le travail des groupes actuels vraiment génial (du moins dans le rock). Il y en a beaucoup que j'aime, je les écoute avec plaisir et je trouve leurs concerts parfaits, mais j'arrive pas à les considérer comme de grands groupes, ils sont éliminés d'avance parce que je les compare à ceux des années 60-70 et je ne peux m'empêcher de penser "oui, c'est bien, ça s'en rapproche, mais ça ne les égalera jamais". Tout ça parce que les autres ont le statut de "culte". Je suis sûre que si on me présentait un groupe actuel comme un truc d'il y a 40 ans, je serais émerveillée :lol:

Bref, mon élitisme involontaire m'énerve beaucoup (j'allais continuer sur les romans contemporains et encore pire, contemporains et écrits par une femme mais je crois que je vais m'arrêter maintenant, vous avez compris :yawn:) et je ne supporte pas le fait d'être formatée à ce point, malgré mes efforts. Je suis sûre que je passe à côté de nombreux trucs bien en plus.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : doudouillitsa et ju84
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
hecate-hedog;4113384 a dit :
Les gens en couple qui sont pas discrets, s'embrassent beaucoup en public, etc... je les trouve immatures, ridicules et ... dégueulasses :d
(Je m'en veux, hein ;) ;)

Moi je t'en veux pas!

Une fois dans le métro yavait un couple qui s'embrassait et bon la fille commence à me pousser, et à s'appuyer sur moi pendant son baiser passionnel (!)
Donc je suis d'accord pour dire que l'amour c'est beauUuu, et mistinguette c'est très poétique que le monde autour de vous n'existe plus, mais si je te recroise sans ton armoire de mec, je te casse la gueule pour ignorer ainsi mon existence ! :)
Et pour moi, les bruits de bouche dégueu pendant les baisers, ben c'est le même effet !

Vive les discrets mignons !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : ju84
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je m'en veux de penser ça mais j'adore plus que tout au monde (ou presque) les clashs et les disputes sur mad :shifty:.

En général, je vais chercher à bouffer et à boire et je me refais toute la conversation en jubilant.

:shifty:

(mais je suis sure de ne pas être la seule :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : château fort
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
astrolabe;4113575 a dit :
Je m'en veux de penser ça mais j'adore plus que tout au monde (ou presque) les clashs et les disputes sur mad :shifty:.

En général, je vais chercher à bouffer et à boire et je me refais toute la conversation en jubilant.

:shifty:

(mais je suis sure de ne pas être la seule :cretin: ;)

Non, tu n'es pas seule :shifty:

D'autant plus que je ne suis pas une membre active du forum (par active j'entends "reconnaissable") du coup je me demande pourquoi ça me passionne autant... Mon petit côté Miss potins :cretin:

(c'est affreux)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
vilaine;4113590 a dit :
astrolabe;4113575 a dit :
Je m'en veux de penser ça mais j'adore plus que tout au monde (ou presque) les clashs et les disputes sur mad :shifty:.

En général, je vais chercher à bouffer et à boire et je me refais toute la conversation en jubilant.

:shifty:

(mais je suis sure de ne pas être la seule :cretin: ;)

Non, tu n'es pas seule :shifty:

D'autant plus que je ne suis pas une membre active du forum (par active j'entends "reconnaissable") du coup je me demande pourquoi ça me passionne autant... Mon petit côté Miss potins :cretin:

(c'est affreux)

Et j'ajouterai que le point culminant de l'extase se trouve la plupart dans un message de départ des membres incriminés dans le clash en mode "JE QUITTE MADMOIZELLE... pour revenir en lousdé trois jours après en changeant de pseudo histoire de :yawn:".
 
  • Big up !
Réactions : château fort
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Ce topic me plait vraiment et j'aimerais que chacune ose poster ses idées les plus inavouables, ce serait encore plus décomplexant. :cretin:



Je me sens mal de penser ça mais il m'arrive de me dire que si je fumais ce serait plus simple de m'intégrer socialement.

Mine de rien, ne serait-ce que demander une clope ou un briquet ça permet d'engager la conversation avec des inconnus lorsque l'on est dans un nouveau cadre de travail/études/vie ou même de parler avec des gens que l'on croise tous les jours mais avec qui on n'a jamais parlé. Aussi je ne peux pas m'empêcher de penser que ça donne un côté "cool" (enfin je ne sais pas comment dire, "à l'aise" conviendrait sans doute mieux) vu de l'extérieur.

Et puis ça donne une excuse pour sortir aux pauses et encore une fois de parler à des gens. Ou même une excuse pour juste sortir tout seul. J'ai l'air bien bête lorsque je sors dehors en pause, comme ça, seule et sans rien avoir à faire de mes mains.

L'année prochaine je ferai mes études dans un établissement où je ne connaitrai personne et je me dis que si je fumais j'aurais une excuse pour sortir aux pauses et un moyen de faciliter la prise de contact avec les autres.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Polaire
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@napoleon. Wow, c'est une réflexion que je me fais de plus en plus c'est dernier temps. Je me suis même dis à un moment, mais genre pendant juste une seconde, que je devrais commencer à fumer :cretin:

Evidemment je ne le ferais pas hein, c'était une pensée stupide, mais vraiment, je n'arrête pas de constater à quel point c'est facile de sociabiliser (ce mot existe-t-il ? :ko:) quand on fume. Et parfois même je me dis que cette année, dans ma nouvelle ville et dans mes nouvelles études, je suis certaines que je me serais fais plus d'amis si j'avais été fumeuse. Après, j'exagère sans doute un peu, mais pourtant j'ai vraiment un l'impression au début de l'année, que les "débuts de groupes d'amis" se sont fais aux pauses clopes, et très rapidement (donc pas facile d'y rentrer ensuite).

Et pareil pour le côté "à l'aise"... J'étais à une soirée dernièrement, où on était peu, et une amie m'a ignorée (sans faire exprès) toute la soirée et bref, je n'avais personne avec qui discuter réellement, alors je restais là sans rien faire de mes mains, et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'avec une cigarette à fumer, j'aurais eu l'air moins cruche.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lueure

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes