M
Membre supprimé 361841
Guest
@Ada or ardor Personnellement j'ai pas non plus du tout accroché à Meta de choc
D'ailleurs je pourrais le mettre dans le "ce que tout le monde aime sauf moi"
J'ai l'impression que tout le monde est fan de ce podcast alors que perso (attention c'est juste mon avis sans filtre) j'y ai juste retrouvé ce que j'aimais pas dans les autres qui décryptent les pseudos sciences : de la condescendance, peu de faits, des invités pas hyper intéressants, des sujets peu creusés à mon goût donc perso j'accroche mais alors pas du tout à ce podcast (et je précise que c'est même pas parce que j'aime les "pseudo - sciences" au contraire certaines choses m'ont aidée mais d'autres ont grandement ralentit le processus de diagnostic qui auraient pu m'aider et je me méfie de beaucoup de choses maintenant, mais je sais pas y'a un truc qui fait que j'accroche pas.
Après j'ai lu BEAUCOUP d'ouvrage sur ces sujets et j'en parle souvent avec mon psychiatre donc peut etre que ça joue, ou peut etre que j'aime juste pas, je sais pas trop pourquoi.
(encore une fois ce n'est pas une invitation au débat juste mon avis)
D'ailleurs je pourrais le mettre dans le "ce que tout le monde aime sauf moi"
J'ai l'impression que tout le monde est fan de ce podcast alors que perso (attention c'est juste mon avis sans filtre) j'y ai juste retrouvé ce que j'aimais pas dans les autres qui décryptent les pseudos sciences : de la condescendance, peu de faits, des invités pas hyper intéressants, des sujets peu creusés à mon goût donc perso j'accroche mais alors pas du tout à ce podcast (et je précise que c'est même pas parce que j'aime les "pseudo - sciences" au contraire certaines choses m'ont aidée mais d'autres ont grandement ralentit le processus de diagnostic qui auraient pu m'aider et je me méfie de beaucoup de choses maintenant, mais je sais pas y'a un truc qui fait que j'accroche pas.
Après j'ai lu BEAUCOUP d'ouvrage sur ces sujets et j'en parle souvent avec mon psychiatre donc peut etre que ça joue, ou peut etre que j'aime juste pas, je sais pas trop pourquoi.(encore une fois ce n'est pas une invitation au débat juste mon avis)

) mais je ne peux pas me substituer à Gertrude, et elle devra pâtir. Elle pâtira beaucoup, je pense.
)
.