@Ripley.
Désolée mais aucune idée
. J'ai découvert ce podcast il y a maintenant 3 semaines comme je suis podcastivore
j'en ai écouté quelques uns mais que ceux sur l'anthroposophie, le yoga et l'astrologie. Du coup, je n'ai pas pu entendre l'animatrice réagir sur des sujets ou thèses des sciences sociales en particulier (ou alors je ne m'en souviens pas particulièrement). Elle a évoqué des biais cognitifs reconnus mais plutôt comme des outils pour comprendre certains comportements ce qui est assez classique dans une démarche d'esprit critique.
@Anechka
Merci beaucoup pour la vidéo, je l'avais justement repérée et je voulais l'écouter
Désolée mais aucune idée
. J'ai découvert ce podcast il y a maintenant 3 semaines comme je suis podcastivore
j'en ai écouté quelques uns mais que ceux sur l'anthroposophie, le yoga et l'astrologie. Du coup, je n'ai pas pu entendre l'animatrice réagir sur des sujets ou thèses des sciences sociales en particulier (ou alors je ne m'en souviens pas particulièrement). Elle a évoqué des biais cognitifs reconnus mais plutôt comme des outils pour comprendre certains comportements ce qui est assez classique dans une démarche d'esprit critique.@Anechka
Merci beaucoup pour la vidéo, je l'avais justement repérée et je voulais l'écouter