@Hina @Kaktus Je suis dans le même cas de figure. Il y a des personnalités que j’ai bloqué de mes réseaux parce-que les voir me rendait malade. Je n’arrive pas à me trouver quoique ce soit et j’aimerais avoir le soulagement de simplement me dire, de me sentir jolie. Je voudrais que me regarder ne soit pas douloureux, de pouvoir arrêter de me dissocier de mon physique parce-qu’en avoir conscience me met dans des états de détresse disproportionnés.
Je me demande ce que ça fait, d’avoir peut-être un ou deux complexes, mais de s’apprécier malgré tout. De pouvoir faire des chignons sans me dire que mon visage est trop disgracieux pour être mis en avant de cette façon, de ne pas avoir envie de pleurer des qu’un appareil photo est braqué sur moi.
Hier j’ai tenté d’aller faire des photos d’identité. Je suis ressortie bredouille, parce-que mon visage m’a choquée.
Je me demande ce que ça fait, d’avoir peut-être un ou deux complexes, mais de s’apprécier malgré tout. De pouvoir faire des chignons sans me dire que mon visage est trop disgracieux pour être mis en avant de cette façon, de ne pas avoir envie de pleurer des qu’un appareil photo est braqué sur moi.
Hier j’ai tenté d’aller faire des photos d’identité. Je suis ressortie bredouille, parce-que mon visage m’a choquée.