Pour ma part je me rase les jambes dès que l'été arrive. L'épilation me coûte beaucoup trop de temps et d'effort, pour un résultat assez médiocre (j'arrive pas à m'en sortir. et il n'y a jamais assez de bandes dans les paquets ????), l'épilation en institut coûte quand même assez cher et mes poils repoussent très vite donc ça tient environ 2 semaines. La crème dépilatoire me fait de l'eczéma terrible. Donc je rase... ça me prend environ 5 minutes, mais je dois le faire tous les 2 jours parce que dès que les poils repoussent, ça me GRATTE (peau à tendance eczéma... un vrai plaisir)
Par contre cette année j'ai arrêté de m'épiler le maillot. Peu importe la technique ça finit toujours en poil incarné, c'est désagréable dès qu'on porte un pantalon un peu serré et ne parlons même pas de l'eau de mer. Je me sens très mal à l'aise quand je suis nue devant d'autres personnes (douches de la salle de sport par exemple) alors que je ne devrais pas. Mais je vois des pubis tout lisses et je me sens mal. Je coupe les poils par contre pour qu'ils ne soient pas trop longs, et même ça c'est déjà fatiguant.
Par contre cette année j'ai arrêté de m'épiler le maillot. Peu importe la technique ça finit toujours en poil incarné, c'est désagréable dès qu'on porte un pantalon un peu serré et ne parlons même pas de l'eau de mer. Je me sens très mal à l'aise quand je suis nue devant d'autres personnes (douches de la salle de sport par exemple) alors que je ne devrais pas. Mais je vois des pubis tout lisses et je me sens mal. Je coupe les poils par contre pour qu'ils ne soient pas trop longs, et même ça c'est déjà fatiguant.