Je m'en veux de penser ça mais...

doudouillitsa

Mes élégances, c'est moralement que je les ai.
23 Janvier 2014
395
3 594
4 814
25
Paris
@RainyMood Je ne dis pas ce que je vais dire pour être désagréable. D'ailleurs, quand j'ai lu ton message, je ne me suis pas DU TOUT dit que tu étais chiante et que tu exagérais : sans connaître la situation, je trouve cette histoire plutôt louche, enfin si j'étais à ta place je serais un peu méfiante. Par contre, ton amie a tout à fait le droit de ne pas vouloir être prise par la taille si elle n'en a pas envie. C'est un truc que j'ai parfois du mal à faire comprendre à mes amis les plus proches : je les aime énormément, ce sont des personnes essentielles à ma vie, mais, parfois, je n'ai pas envie de contact physique (parfois j'adore ça, sans vraiment d'explication), et ça devrait être respecté. Même si la raison de ton amie te paraît idiote, c'est elle qui décide. Vraiment, je n'ai aucune intention de te faire de peine ou quoi, je pense juste que c'est important de faire ce rappel. Bon courage, j'espère que ça va aller pour elle comme pour toi !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 934
107 969
6 114
@Rocksteady Ah ce que j'ai compris, elle, ma pote est polyA et a aussi envie d'avoir une relation avec une femme en même temps qu'avec son mec. Juste le gars à dit que ça le gênait pas. A voir si dans la tête du gars, ça sonne comme plan à trois ou réellement comme trouple. Sachant aussi que ma pote bien que Bi, est plus lesbienne que d'hétéro. Mais j'ai vraiment l'impression que le mec, est juste un cismec hétéro qui veut se taper deux meufs.
 
Dernière édition :
Je m'en veux énormément d'avoir peur que mon conjoint ne soit pas le père de mes enfants qui j'attends. D'avoir peur qu'il me déçois en tant que père si un jour ont a des enfants ... Je ne sais pas pourquoi j'ai peur de ça. Est-ce que sa montre que ce n'est pas le bon ? J'arrête pas de m'embrouiller avec des tonnes de question ..
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Je m'en veux de penser ça mais je supporte pas certaines influenceuses (je dis influenceuses mais ça peut être aussi des filles lambda ou même des hommes) qui disent être débordée, n'avoir le temps de rien faire mais leur travail ne leur prend clairement pas plus qu'un mi temps (genre un vlog et une collab tous les mois) et elles passent leur temps à essayer de tout planifier joliment dans un agenda.
Ca irait pas plus vite de cuisiner au lieu d'écrire "cuisiner" avec plein de dessins dans le bullet journal ?
Et qui passe leur temps à dire "je suis maniaque" mais tu vois leur maison en bordel en permanence. (ça je comprend pas, si tu les écoutes, elles nettoient et rangent toute la journée. Pourtant, leur maison est plus sale et en bordel que la mienne après 6 mois sans ménage)
Et qui passe leur temps à se plaindre de leur poids et du coût d'une salle de sport ("j'ai pas le budget pour actuellement") mais toutes les semaines, elles achètent un nouveau complément perte de poids, s'abonne à une nouvelle entreprise de repas de régime.
Et qui font un enfant pour se sentir débordé quand il est pas à la crèche.

Un moment donné, j'ai un peu envie de leur mettre un coup de pied au cul (cépabien).
Pourtant, je suis la première grosse flemmarde et bordélique du monde hein. Mais un moment donné, agir un peu en adulte et assumer ses responsabilités. Et fais pas un enfant si même juste t'occuper des choses basiques, tu y arrives pas (attention, je dis pas que c'est aux femmes de faire tout le ménage et la cuisine et s'occuper des enfants. Mais quand tu es à mi-temps et ton conjoint à temps plein, ça le semble normal qu'une bonne partie des tâches ménagères te reviennent).

En vrai, chacun fait ce qui veut, c'est pour ça que je m'en veux
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes