Je crois qu'ils diraient que c'est pas pareil... Déjà parce que je n'ai pas eu d'anesthésie, ensuite parce que je peux bien me passer d'un week end vu que j'en ai eu d'autres avant... Et puis que ça fait plaisir a ma mère et que ça peut soulager mon père qui est âgé ( en lui faisant faire deux aller retour de deux heures chacun où ma mère sera seule en plus donc...)@LovelyLexy Comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Puis part de ce postulat, ils ont préféré leurs vacances à toi alors que tu allais mal, pourquoi tu devrais te sacrifier pour eux alors que bon, j'ai l'impression qu'un coup de fil pour des nouvelles est amplement suffisant ? :/
Je crois que comme c'est plié je me prépare à accepter le truc...Tu dis que tu pourrais quand même bien te passer de ce week end, mais pourtant tu y tiens, sinon tu serais pas sur ce sujet. Tu es sure de pas être en train de te trouver des prétextes pour te convaincre
Arf, on arrive pile dans la situation où on ne vas plus savoir quoi dire, parce que quoiqu'on dise, tu vas contre argumenter et donc t'auto convaincre que c'est normal de ressentir ça et de se sacrifier comme ça. (Donc non tu es pas un monstre de ressentir ça!)Je crois que comme c'est plié je me prépare à accepter le truc...

Donc toi, leur enfant célibataire, qui a le dos bloqué, (et je me souviens à quel point tu en as chié) ils ne se déplacent pas, et ne repoussent pas leurs vacances alors que tu aurais eu besoin d'eux, et là, ta mère n'a pas spécialement besoin de toi, elle sera potentiellement dans les vapes avec l'anesthésie et tu te sens obligée?Par contre ce qui me rend amère c'est que, quand l'an dernier j'ai eu le dos bloqué et ne pouvais pas bouger tant j'avais mal ( deux jours sans manger et en limitant ma conso d'eau a cause de ça) et quand j'ai eu une infiltration du dos, ils sont quand même partis en vacances/ ne sont pas revenus de vacances pour autant. Ma mère se sentait coupable mais ça ne me semblait pas une raison pour interrompre leur séjour...
Tu sais, il y a des gens qui passent par une anesthésie générale quand ils se font arracher les 4 dents de sagesse.Je crois qu'ils diraient que c'est pas pareil... Déjà parce que je n'ai pas eu d'anesthésie,
Donc bon anesthésie, ça veut pas dire grand chose des fois.