@Griffith merci pour ton message, ça me rassure ! ^^ j'avoue que ça me frustre surtout, c'est pas la première fois qu'on me fait le coup, mais j'ai l'impression que plus le temps avance, plus je tente d'organiser des choses et plus on me déçoit...
ok j'ai des goûts un peu spéciaux
du type je rêve de faire du lancer de hache, du tir à l'arc, du combat médiéval (type béhour, combat en armure un peu comme au Moyen-Âge
ou AMHE spécial recherches et expérimentations des styles de combats médiévaux européens, même si on peut aussi s'essayer au combat de gladiateurs ou aux duels de la Renaissance à la rapière
) et quand je trouve de quoi inviter... "oui oui on se fait ça" puis le jour J "oh làlà, un imprévu !"
ouais merci, j'ai bloqué une demi-journée et dépensé des sous pour organiser la chose...
ou participé à une activité en groupe et finir seule parce qu'il semblerait que vouloir jouer du côté des antagonistes soit extrêmement hors-normes... bon voilà, je commence à en avoir marre, et en parallèle si j'y participe pas je suis encore plus seule
ok j'ai des goûts un peu spéciaux
du type je rêve de faire du lancer de hache, du tir à l'arc, du combat médiéval (type béhour, combat en armure un peu comme au Moyen-Âge

ouais merci, j'ai bloqué une demi-journée et dépensé des sous pour organiser la chose...
ou participé à une activité en groupe et finir seule parce qu'il semblerait que vouloir jouer du côté des antagonistes soit extrêmement hors-normes... bon voilà, je commence à en avoir marre, et en parallèle si j'y participe pas je suis encore plus seule