Je m'en veux de penser ça mais...

13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
la-femme-de-frank;4108843 a dit :
Ah non mais c'était juste mon ressenti personnel hein. ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai que dans ce topic, on fait ressortir surtout notre côté mesquin et méchant. Du coup quand on lit, vu qu'on a toutes ces pensées "négatives" à la suite, ça fait beaucoup de mesquinerie d'un coup et on voit bien cette part qui, comme tu le dis, est humaine, mais dont on est rarement fiers. Et le pire c'est quand on voit qu'on se reconnaît dans pas mal de pensées ici...

Donc du point de vue "lecture du topic" c'est clair que c'est presque un peu désolant. Mais après il y a aussi le fait d'écrire dans ce topic, et c'est ça que je trouve libérateur parce qu'on se permet de dire des choses qu'on a oserait pas forcément dire à voix haute. Et le bonus c'est que comme on se reconnaît dans ce qu'ont dit les autres, on pense aussi que les autres se reconnaîtront dans nos paroles et ne vont donc pas nous juger.


nepsie;4109885 a dit :
Je réagis sur ce que vous dites alors...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je m'en veux encore plus car je n'aime pas porter de jugement sur le travail et moi je réagis à l'inverse. J'annonce souvent fièrement que mon père est chef d'entreprise et évite soigneusement le sujet de ma mère. Est-ce une honte ? Non pourtant. Elle a tout autant assumé son rôle et si elle ne ressent pas le besoin de trouver autre chose, grand bien lui fasse. Je ne me comprends pas... Ca me rend très triste, j'ai l'impression de ne pas l'aimer à sa juste valeur chaque fois que j'y pense.
Tiens pour moi c'est justement l'inverse mais je ne sais pas si c'est mieux :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je m'en veux de penser ça, mais ... Edité pour cause d'incident diplomatique :coiffe:
 
Dernière édition :
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
tangled;4110049 a dit :
Moi je fais double combo ...

J'ai tendance à penser comme toi, je trouve que c'est d'autant plus "louable" pour ces gens là d'avoir poussé leurs enfants à se cultiver, à faire des études, ça veut sans doute dire qu'ils se sont sacrifiés pour payer les écoles de leurs enfants, leurs apparts ou que sais-je, moi ça m'émeut :puppyeyes: Et je trouve qu'ils ont en un sens plus de mérite que des parents au capital culturel et économique important, qui n'ont pas eu à faire ces sacrifices pour le bien-être de leurs enfants !
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
Je m'en veux de penser ça... (Ah non! En fait je ne m'en veux absolument pas :cretin:) mais je me dis que certaines personnes ne devraient pas faire d'enfants. En fait il devrait y avoir un permis pour faire des gosses. Je ne parle pas de leur classe sociale bien sûr, mais plutôt de leur connerie profonde ou de leur totale incapacité à élever (et surtout éduquer).

Je pense également qu'on devrait interdire un couple d'avoir plus de deux enfants (je n'inclus pas ceux adoptés), ça pourrait être très chiant pour quelques personnes mais sérieusement on est trop sur cette planète... Ça me stresse.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
hecate-hedog;4110224 a dit :
noah_;4110038 a dit :
Je m'en veux de penser ça, mais je trouve que l'avatar d'une Mad ressemble vachement à une fille du forum, je trouve qu'ils ont la même gueule, et à chaque fois que je vois cet avatar ça me fait beaucoup rire.
Je m'en veux parce que c'est pas DU TOUT flatteur pour la fille en question, c'est même assez dégueulasse et méchant, mais je me dis que je peux pas être la seule à avoir vu la ressemblance, alors que sans doute que si :yawn::yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve ça effectivement méchant et déplacé :sad:

Pardon mais pourquoi tu m'as big uppée alors :eh:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
noah_;4110301 a dit :
hecate-hedog;4110224 a dit :
noah_;4110038 a dit :
Je m'en veux de penser ça, mais je trouve que l'avatar d'une Mad ressemble vachement à une fille du forum, je trouve qu'ils ont la même gueule, et à chaque fois que je vois cet avatar ça me fait beaucoup rire.
Je m'en veux parce que c'est pas DU TOUT flatteur pour la fille en question, c'est même assez dégueulasse et méchant, mais je me dis que je peux pas être la seule à avoir vu la ressemblance, alors que sans doute que si :yawn::yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve ça effectivement méchant et déplacé :sad:

Pardon mais pourquoi tu m'as big uppée alors :eh:

C'est comme le citron : l'effet j'aime mais j'aime pas :cretin:.



(Ceci est une tentative de faire en sorte que tout le monde passe à autre chose et que l'ambiance papillons et paillettes reviennent, puisqu'il me semble que tout à été dit :fleur:).

(Mais peut-être me trompe-je :shifty:).
 
20 Octobre 2012
479
408
794
Je m'en veux de penser ça mais ça m'irait très bien si mon copain ne parlait et ne verrait aucune autre fille.

Pourtant je ne lui interdit absolument rien dans la vraie vie, mais si j'étais la seule fille qu'il verrait jusqu'à la fin de ses jours je serais super contente. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka et ju84
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Blablabla

EDIT : Ah bah j'avais pas vu ton post, mais c'est exactement comme toi @aiika :P c'est marrant on a utilisé les mêmes termes d'ailleurs :P

Sinon pour rester dans le thème, je m'en veux de penser ça, mais ça me fait chier quand je vois qu'en donnant mes cours à la moitié des gens de la promo, je leur ai aussi donné les moyens de partir avec les mêmes bases que moi pour pouvoir ensuite réussir. Dans mes cours, quand je comprends une idée compliquée, je prends plaisir à la reformuler etc... Du coup mes cours sont accessibles et complets. Et quand j'ai réalisé, hier, que tous les gens à qui je parlais (même ceux que je ne connais pas) avaient utilisé mes cours pour leurs révisions, même si ça m'a fait plaisir parce que j'ai pu aider et que ça fait de moi une sorte de sauveuse masquée pour leurs partiels, ça m'a un peu fait chier parce que j'ai eu l'impression de m'être auto entubée. Je n'ai, moi-même, pas pris le temps de relire mes cours... Et tout le monde autour les avait lus. Je suis d'autant plus dégoûtée que je suis une des seules à avoir écouté ce cours, suivi les délires du prof, et pris des notes correctement. Et au final je me suis presque pigeonnée moi-même. Toute l'année j'ai pris plaisir à suivre et à écouter, et pour les partiels, c'est à eux que ça sert, et à peine à moi.
 
Dernière édition :
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Je m'en veux de penser ça mais quand je vais sur certains topics du forum j'ai clairement l'impression d'être de trop et de déranger une conversation entre copines. Du coup j'ai tendance à ne plus aller sur ces topics en question à cause d'une ambiance un peu particulière que je ne ressens pas sur d'autres topics.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes