Je m'en veux de penser ça, mais je suis contente que cette fille dans ma classe ne revienne pas après les vacances de Noël, même si c'est une très bonne amie, parce que son attitude super négative TOUT LE TEMPS me pèse sérieusement :sick2:

)

. Je viens de l'apprendre. C'est leur mariage aujourd'hui et ils ont attendu ce jour pour l'annoncer. Quelque part, je suis ravie de ne pas avoir pu être là. Parce que lorsque j'ai lu le sms de mon chéri, j'ai fondu en larmes.
). Pourtant je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir. C'est horrible quoi. Et tellement égoïste ! Je suis juste incapable de me réjouir pour eux. Et j'en veux à mon chéri de me l'avoir dit (en même temps, il sera sûrement le parrain. C'aurait été compliqué de l'ignorer longtemps).devka;4496689 a dit :J'ai l'impression de débarquer d'une autre planète parce que des gens proposent spontanément leur cours et moi ça me dérange carrément de lui filer les miens.

).flotsam;4513649 a dit :essence-fugace;4511000 a dit :Mais surtout, je m'en veux de ressentir ça. D'être si méchante.
Tu n'es pas méchante, c'est tout à fait compréhensible ce que tu ressens![]()
. Je me sens mieux vis-à-vis de ça et moins "remontée" contre elle ^^.
(ma famille paternelle est d'une autre confession religieuse donc c'est juste avec ma famille maternelle).
). Jusque là, y'a pire mais mon oncle est un alcoolique gravement atteint. Il se lève à 17H descend dans le salon, met la TV et regarde ce qu'IL veut puis commence à boire vers 21H et ce, toute la nuit. De plus, il est irrespectueux et prend ma grand-mère de plus de 70 ans pour sa boniche. Certaines nuits, il fait tellement de bruit que ça la réveille.