@Kirkja en te lisant je suis à la fois
et
. C'est trop mignon en fait !
Mais qu'est ce que je ris...
et
. C'est trop mignon en fait !Mais qu'est ce que je ris...
et
. C'est trop mignon en fait !
C'est le genre de trucs qui auraient pu me passer par la tête aussi, sauf que ce mec me faisait vraiment peur. Dans ma tête c'était vraiment un méchant, quand j'imaginais le père Fouettard il avait la tête de Lepen. 
Je me rappelle juste que j'adorais José Bové parce qu'il avait une moustache rigolote et il avait l'air tout gentil, mon rêve absolu c'était d'aller faucher du maïs OGM avec lui. 

J'entends souvent cet argument, mais avoir fait la même formation n'empêche pas de se haïr, si ?
Ceci dit, ça n'est même pas qu'une question d'affinités personnelles : une grosse partie des politiques français toutes appartenances confondues font leurs classes ensemble, se sont fréquentés en amont de leurs responsabilités actuelles, partagent le même genre de background, maitrisent les codes... Comment est-ce-que ça pourrait ne pas questionner la sincérité de leurs échanges officiels? Qu'ils soient officiellement adversaires ou officiellement du même bord, d'ailleurs...
), j'ai envie qu'il se casse la gueule.
Ça a bien dû arriver 3 ou 4 fois. 
surtout quand on le voyait au salon de l'agriculture en train de tapoter la croupe d'une blonde d'Aquitaine, j'ai toujours adoré les animaux alors il me paraissait éminemment sympathique 
Il m'a fallu pas mal d'années pour apprendre à faire la part des choses et à me forger mes propres opinions, qui restent quand même, je le sais, très influencées par le milieu dans lequel j'ai évolué.
)