Pour en revenir au sujet "les gens facebook qui ont une vie bien plus cool que la mienne", quand je commence a etre jalouse, je me passe ca.
Stop. Le narcissisme est un trouble de la personnalité et il faut sérieusement penser à arrêter de faire un diagnostic dès qu'une connaissance se montre sur les réseaux sociaux. Merci. Bisou.
Je suis pas d'accord avec ta phrase, elle cherche de l'attention surement (je parle e te copine qui séduit), c'est que ta phrase renvoi à une autre phrase trop souvent entendu "elle est sexy, et donc elle le cherche (à ce faire emmerder voir pire...) je suis extrême dans mon propos mais c'est juste que ça me gênait.Bref : oui a personne jalouse est souvent en tort mais il y a aussi des personnes qui cherchent à provoquer la jalousie.
Je suis pas d'accord avec ta phrase, elle cherche de l'attention surement (je parle e te copine qui séduit), c'est que ta phrase renvoi à une autre phrase trop souvent entendu "elle est sexy, et donc elle le cherche (à ce faire emmerder voir pire...) je suis extrême dans mon propos mais c'est juste que ça me gênait.
je retourne me cacher
- Inspirer les autres.