@Kilucru-
Je comprends trop
Je suis pareille, et pourtant maintenant que je n'ai plus franchement l'occasion de visiter la France et l'Europe, bah je me dis que j'ai loupé des trucs quand même.
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voyager un peu en Europe (genre Londres, Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Milan...), moi pas vraiment, et du coup j'en viens à "regretter" un peu de ne pas connaître du tout ces villes. Surtout qu'on dirait que tous mes contacts ont fait au moins les principales capitales d'Europe de l'Ouest.
Après tu peux ptêtre couper la poire en deux en optant pour des destinations moins loin mais un peu exotiques et pas trop chères comme le Maghreb ? (en plus avec les derniers évènements, ils ont besoin de touristes là-bas
).
Je comprends trop
Je suis pareille, et pourtant maintenant que je n'ai plus franchement l'occasion de visiter la France et l'Europe, bah je me dis que j'ai loupé des trucs quand même.
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voyager un peu en Europe (genre Londres, Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Milan...), moi pas vraiment, et du coup j'en viens à "regretter" un peu de ne pas connaître du tout ces villes. Surtout qu'on dirait que tous mes contacts ont fait au moins les principales capitales d'Europe de l'Ouest. Après tu peux ptêtre couper la poire en deux en optant pour des destinations moins loin mais un peu exotiques et pas trop chères comme le Maghreb ? (en plus avec les derniers évènements, ils ont besoin de touristes là-bas
).
!
.
Sourire, bonjour, aurevoir, merci et ne pas raconter sa vie perso, faire preuve d'initiatives, c'est trop demandé sérieusement ?