@irisetrose Ta liste fait peur 
J'espère sincèrement que ça ne va pas m'arriver (depuis que certains ont appris ma maladie, ils ne se moquent plus, c'est déjà ça - je ne le crie pas non plus sur les toits, y en a déjà deux qui ont cru que j'allais mourir
), ceci dit, j'ai quand même eu droit à "Bon, t'as une maladie, certes, mais bon, c'est la vie, il faut pas déprimer" alors que la personne en question est hypocondriaque au possible mais ça ne doit que la concerner, pas de pitié pour les autres. 
En fait, le principal problème, c'est que tu ne veux pas qu'on t'en parle sans arrêt, mais tu ne veux pas non plus qu'ils fassent comme si ça n'existe pas.
J'espère que ça n'est pas arrivé à d'autres Madz ici.

J'espère sincèrement que ça ne va pas m'arriver (depuis que certains ont appris ma maladie, ils ne se moquent plus, c'est déjà ça - je ne le crie pas non plus sur les toits, y en a déjà deux qui ont cru que j'allais mourir
En fait, le principal problème, c'est que tu ne veux pas qu'on t'en parle sans arrêt, mais tu ne veux pas non plus qu'ils fassent comme si ça n'existe pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que ça n'est pas arrivé à d'autres Madz ici.

mais en noir. Il y a une veille permanente validisme ceci! Et d'autres sujet dont j'ai oublié le nom qui collent avec ça ( coucou je sers à rien
)
Mais soit, admettons, ça n'excuse rien. 

Mais oui nan c'est relou de toujours devoir planifier en fonction d'elle. Je sais que si je lui dis que je dois aller au ciné avec une amie ou quoi, elle va me dire " Ah ouais tu fais passer tes amies avant ta famille quoi blabla" donc c'est un peu insoluble j'ai l'impression.
Donc je serai tranquille. Jusqu'a dans deux mois