@Mrs.spock Je pense pas qu'il faille tomber dans la suspicion de ton côté aussi, je pense que les madzs qui ont parlé de ça, pensait à des cas particulier.

Je sais pas si tu connais le moyen mémotecthnique SOHCAHTOA ? moi c'est ce qui m'a sauvé pour comprendre ce chapitre de maths x)s'avancer sur la trigo sans avoir compris les sin/cos/tan, c'est niet.
C'est juste que ce sont des personnes qui parlent en continu et souvent pour ne rien dire d'intéressant, et qui parfois s'engueulent pour des détails vraiment insignifiant. Et je trouve ça tellement fatiguant ! Pourtant elles sont très sympas, très drôles, mais au bout d'un moment j'en peux plus, j'ai envie de retourner dans ma coquille d'introvertie 

Je ne savais pas quoi leur dire, peut-être était-ce la même chose pour eux ? Ça avait un peu changé par la suite mais ces 3 années ont été un peu compliquées avec eux. (surtout qu'ils étaient très en mode "nostalgie" de leur groupe, à se remémorer sans arrêt des souvenirs, des anecdotes, ce que je ne reproche pas, mais bon sang, c'était à chaque fois
)
Ils étaient ouverts depuis décembre seulement, et au début je m'étais dit, trop cool, y a plein de trucs intéressants chez eux, alors j'y suis allée...et la vendeuse a été tellement désagréable que je me suis promis de ne jamais y retourner. Bah apparemment je suis pas la seule à m'être fait cette promesse