J'aurais vraiment du mal à me lever et me casser direct après la fin d'un film, pour moi ça reviendrait à, après avoir joui, me lever, m'habiller et enchaîner directement sur autre chose comme si de rien n'était
Spider Dijon;3776096 a dit :J'aurais vraiment du mal à me lever et me casser direct après la fin d'un film, pour moi ça reviendrait à, après avoir joui, me lever, m'habiller et enchaîner directement sur autre chose comme si de rien n'était
Geneviève Dieudonné;3779474 a dit :En fait, Shield a raison .
Plus sérieusement, quand je fais des références aux types je parle surtout d'une tendance à "être" ou "faire", tendance qui survient quand la personne n'a pas une conscience aiguë de ce qu'elle est.
Si je prends l'exemple de ma mère (ISTJ), si elle arrive pas à faire quelque chose ça donne "je laisse tomber parce que j'y arriverai jamais", et elle s'énerve toute seule au lieu de réessayer. Elle utilise un échec pour faire un principe général de type fataliste (ne pas citer).
Antigone.;3782257 a dit :Les gens qui boudent (pendant plus de dix minutes), mais vraiment les caricatures de boudeurs : ceux qui se taisent, qui se ferment complètement et qui attendent qu'on règle tout. Rah ça m'énerve, ça me donne juste envie d'aller les secouer en leur disant qu'ils n'ont plus quatre ans et que pour ma part, ils peuvent aller promener leur minois de biche effarouchée ailleurs.
Chouette-Culotte;3733476 a dit :Je ne comprends pas les augmentations de prix ahurissantes qu'accusent certaines marques de vêtements "petits prix" (et les autres aussi mais je me sens moins concernée). Quand je vois maintenant que chez Jennyfer tous les pulls sont à minimum 25 euros ça me fait halluciner (il y a 3 ans je trouvais dans ce magasin des pulls à 15 euros, pratiquement les mêmes que ceux de cette saison). Chez Pimkie, Zara, la Halle & autres c'est pareil, c'est de plus en plus cher ; par contre la qualité, elle, n'est même pas au rendez-vous. Je suis étudiante et j'avais pour habitude d'acheter une bonne partie de mes vêtements dans ces magasins là, maintenant ça devient même difficile financièrement de m'habiller chez eux.
(Vous l'aurez compris, j'ai récemment été l'une de ces putes!)Je vous rapelle que si vous avez prévu de regarder Miss France "mais pour vous moquer" vous êtes quand même la pute de Bouygues.