M
Membre supprimé 85793
Guest
Les débats là-bas peuvent être utiles des fois. J'ai eu quelques fois envie de répondre pour expliquer mon point de vue quand je me sentais concernée par ce qu'elle disait, mais pas dans une optique "ouuuuh honte à toi, comment oses-tu être aussi vile!". Je me dis que peut-être elle n'a jamais eu l'avis d'une personne qui faisait telle chose qu'elle s'en veut de penser, qu'elle pense ça par ignorance surtout. Et peut-être qu'en lui expliquant pourquoi on est comme ça elle va juste comprendre et arrêter de penser ça (ce qui sera positif pour elle vu qu'elle s'en voulait!).hawley;4167242 a dit :Je ne comprends pas pourquoi les gens débattent sur "je m'en veux de penser ça"Je sais, ça a déjà été posté ici, mais je ne comprends pas non plus. On y poste des choses qu'on sait être négatives, pas glorieuses, donc pourquoi y'a toujours quelqu'un qui va reposter derrière "mais je comprends pas pourquoi tu penses ça, c'est pas bien quand même" ?
Je trouve ça terriblement énervant surtout. Souvent les esthéticiennes pensent que tu ne fais absolument rien pour ta peau dégueu / tes poils incarnés / tes boutons. En plus, comme elles détiennent le savoir absolu sur comment soigner ton problème, elles vont commencer à t'expliquer qu'il faut faire un gommage et mettre une crème hydratante. Alors que bon, elles peuvent aussi se dire que peut-être tu sais aussi, que tu fais plein de choses mais que ta peau ne va pas mieuxmirmotte;4172685 a dit :anthrax;4172508 a dit :En fait j'ai l'impression qu'elles vont savoir juste en me regardant que je fais pas de routine d’hydratation, que j'ai rasé mes jambes à l'arrache ou que j'ai oublié mon après-shampoing, à la dernière douche.
Alors que je sais pertinemment que c'est complètement con.
Peut-être que ton sentiment d'infériorité ne sort pas de nulle part non plus hein, enfin je sais que quand je vais chez l'esthéticienne j'ai régulièrement droit à des commentaires "vous utilisez pas de crème hydratante sur vos jambes?" "vous mettez pas de produit exfoliant?" "vous avez la peau épaisse" (what?) "vous avez des poils incarnés" etc du coup je me sens toujours dégueulasse en sortant![]()

Je sais, ça a déjà été posté ici, mais je ne comprends pas non plus. On y poste des choses qu'on sait être négatives, pas glorieuses, donc pourquoi y'a toujours quelqu'un qui va reposter derrière "mais je comprends pas pourquoi tu penses ça, c'est pas bien quand même" ?

''

). Mais du coup, vous ne l'utilisez que pour les mecs qui plaisent vraiment, mais avec qui vous voulez être à tout prix, genre "crush long terme" ?
en barre, (donc euh tout le temps ? >_< ) inconsciemment ou consciemment je fantasme sur un crush, ça permet de combler un vide comme l'a dit @
!)