Je rejoins le topic du crush c'est intéressant je trouve hihi.
Personnellement pour moi le crush, c'est le mec pour qui tu as un petit faible, ça peut être un ami que tu connais depuis longtemps, un mec que tu croises à la fac, un mec que tu as vu une fois, mais qui t'as tout de suite emballé, ça dépend de l'intensité émotionnelle ressentie (je sors dun d.s psychanalyse dsl) lors de cette rencontre, enfin c'est la définition que je me fais d'un crush. (jai dit un mec hein mais ou pas en faites 'fin on sest compris :icon_4laugh: )
Après j'ai tendance à beaucoup fantasmer en faites, et quand ma vie c'est du
en barre, (donc euh tout le temps ? >_< ) inconsciemment ou consciemment je fantasme sur un crush, ça permet de combler un vide comme l'a dit @
flyspanish , de pimenter un peu le quotidien, le danger c'est d'aller trop loin et de vivre dans ses fantasmes, et de revoir son crush en l'assimilant à tous les petits trips que tu t'es fait dans ta tête (ça fait peur hein ?). Ca m'est arrivé enfin pas vrmt, j'étais dans un moment bien pourri de ma vie, et je me suis engouffrée dans mes fantasmes, le pire c'est que le mec ça faisait 3 ans que je l'avais pas vu, que je lui avais jms vrmt parlé et facebook ne m'a pas vrmt aidé.
FB te donne l'impression d'avoir tjrs un lien avec une personne via son profil, ses photos, d'avoir un peu un accès à sa vie, du coup tu as moins limpression que ça fait 3 ans que tu n'as pas vu cette personne en chair et en os. Honnêtement il n'y aurait pas eu Facebook, je ne me serais pas engouffrée dans cette folie, c'est entièrement ma faute c'est clair, mais fb ne ma pas vrmt tendu la main. Mais ce n'est pas une fatalité, je m'en suis sortie, un jour je me suis dit "NON, ça suffit, c'est ridicule", jai tenté de le rencontrer en chair et en os, ça s'est pas fait (fiouuuuuuh tu l'entends le bruit du vent là >_< il fouette hein?) et ça s'est arrêté là, j'ai bien sûr arrêter de regarder son profil fb, et je vis dans la belle réalité, et j'ai compris le danger de cette expérience. Voilou j'avais envie d'en parler en me disant que ça pourrait pe aiD certaines qui passent peut-être par là .
J'en profite pour dire que le concept du non-amoureux est parfait, et que jy adhère complètement j'avais jamais vu les choses sous cet angle, mais en effet ça évite des montées de stress inutiles, c'est parfait, et si par surprise le non-amoureux devient un amoureux, TANT MIEUX. Merci Mrs Yoda ! :icon_4laugh: (je n'arrive pas à mentionner cet utilisateeuuur
!)
Désolée pour le pavé, et pour rester dans le sujet, je ne comprends pas et supporte pas les gens qui ne chuchotent pas dans les bibliothèques, je leur demande toujours gentiment avec un beau sourire de chuchoter, et ils me répondent avec un sourire, en s'excusant parfois même, et se mettent à chuchoter, mais je ne comprends pas c'est le b.a-ba de la vie en société. Je le supporte de moins en moins en fait. Ça devient lassant de devoir le dire à chaque fois, alors qu'il y a des panneaux sur lesquels c'est écrit en plus.