Je ne comprends pas le principe et l'intérêt de la "couleur de l'année" (c'est de Pantone je crois). C'est censé être la couleur à la mode et à suivre en matière de déco mais aussi de maquillage, de mode, de design, etc pour un an ?
scorpion;4547712 a dit :Alors alors.
Je ne comprends pas comment plus de 30'000 personnes sont abonnées à cette chaîne youtube.
Non mais sérieusement, y'a quoi de drôle dans ses vidéos? Je trouve ça vraiment con comme manière d'agir pour faire rire les gens. (j'ai pas réussi à trouver un autre adjectif, désolée je suis énervée)
Et je comprends pas non plus les réactions dans les commentaires...
M'enfin bref, le nom de sa chaîne lui correspond vraiment.
nissana;4547930 a dit :scorpion;4547712 a dit :Alors alors.
Je ne comprends pas comment plus de 30'000 personnes sont abonnées à cette chaîne youtube.
Non mais sérieusement, y'a quoi de drôle dans ses vidéos? Je trouve ça vraiment con comme manière d'agir pour faire rire les gens. (j'ai pas réussi à trouver un autre adjectif, désolée je suis énervée)
Et je comprends pas non plus les réactions dans les commentaires...
M'enfin bref, le nom de sa chaîne lui correspond vraiment.
Euh' c'est quoi ce délire ? C'est censé être drôle ce genre de chose ?
Enfin chacun ses goûts hun...
Je ne comprends pas les gens qui n'ont pas de goûts
Met ou et le praublèm? Mwa jeu trouv ke tékriss trait biain.louiselle;4549106 a dit :Le pire c'est quand je relis des conversations, donc des choses adressées à une ou plusieurs personnes. J'en ressors systématiquement avec la confiance en moi au plus bas parce que je repère certains trucs qui m'ont échappé comme des tics, des maladresses, des oublis ou encore des fautes d'orthographe.
Merci Graup, je ne sais pas vraiment comment recevoir ce compliment de ta part mais c'est gentil.irideae;4549810 a dit :Met ou et le praublèm? Mwa jeu trouv ke tékriss trait biain.louiselle;4549106 a dit :Le pire c'est quand je relis des conversations, donc des choses adressées à une ou plusieurs personnes. J'en ressors systématiquement avec la confiance en moi au plus bas parce que je repère certains trucs qui m'ont échappé comme des tics, des maladresses, des oublis ou encore des fautes d'orthographe.
Sinié: Graup.
louiselle;4550105 a dit :Merci Graup, je ne sais pas vraiment comment recevoir ce compliment de ta part mais c'est gentil.irideae;4549810 a dit :Met ou et le praublèm? Mwa jeu trouv ke tékriss trait biain.louiselle;4549106 a dit :Le pire c'est quand je relis des conversations, donc des choses adressées à une ou plusieurs personnes. J'en ressors systématiquement avec la confiance en moi au plus bas parce que je repère certains trucs qui m'ont échappé comme des tics, des maladresses, des oublis ou encore des fautes d'orthographe.
Sinié: Graup.
C'est Hagrid qui t'as appris à écrire ?
_fadette;4550616 a dit :Je ne comprends pas les gens qui font des hommages, qui ont des pensées ou des ptits messages pour des personnes décédées sur leur mur facebook. Je veux dire, je ne juge pas hein, je ne comprends juste pas. Facebook n'est peut-être pas le meilleur moyen pour communiquer avec l'au-delà.
Voilà je pense aussi à ça, partager sans oser appeler directement les personnes.systeme;4551132 a dit :_fadette;4550616 a dit :Je ne comprends pas les gens qui font des hommages, qui ont des pensées ou des ptits messages pour des personnes décédées sur leur mur facebook. Je veux dire, je ne juge pas hein, je ne comprends juste pas. Facebook n'est peut-être pas le meilleur moyen pour communiquer avec l'au-delà.
Peut-être pour montrer aux autres qu'il pense à la personne, et partager sa peine avec ceux qui ont posté avant / posteront après ?
fleur-davalon;4552764 a dit :Voilà je pense aussi à ça, partager sans oser appeler directement les personnes.systeme;4551132 a dit :_fadette;4550616 a dit :Je ne comprends pas les gens qui font des hommages, qui ont des pensées ou des ptits messages pour des personnes décédées sur leur mur facebook. Je veux dire, je ne juge pas hein, je ne comprends juste pas. Facebook n'est peut-être pas le meilleur moyen pour communiquer avec l'au-delà.
Peut-être pour montrer aux autres qu'il pense à la personne, et partager sa peine avec ceux qui ont posté avant / posteront après ?
Et puis on peut avoir envie de dire quelque chose qu'on a sur le cœur sans pour autant penser communiquer avec le défunt (surtout si on est athée...), juste pour formuler et se sentir mieux après.