M
Membre supprimé 85793
Guest
Je me sens particulièrement impolie avec tout ça, parce que moi je sors ma carte et la mets dans le lecteur sans rien dire, genre c'est évident que si j'ai ma carte dans les mains je vais payer avec çasysteme;4269138 a dit :spider-dijon;4269124 a dit :selavy;4268780 a dit :systeme;4268770 a dit :selavy;4268760 a dit :Du coup, quand quelqu'un rend la monnaie dans un magasin par exemple, on dit "s'il vous plait". Mais je ne sais pas d'où ça vient. Mais je trouve ça poli, en fait.
Vous dites quoi vous ?
"Voilà."Ou rien.
Mais... t'es à la caisse, on te dit le prix, tu donnes l'argent sans rien dire?Ca me paraît fou.
Si, moi personnellement je dis toujours "je vais payer par carte"![]()
Ah, moi je dis "par carte s'il vous plait", parce que je lui demande de me rendre en service en appuyant sur le bouton pour que je puisse payer par carte![]()

Ou rien.

" à la caissière. Quelqu'un m'a fait remarquer que je disais toujours ça en fait 
) muette, ça me déprime un peu en fait... J'aime bien tous les petits contacts humains avec les commerçants, même si c'est pas grand chose. Parfois ça peut me mettre de bonne humeur pour la journée
Du coup je l'ai flinguée, maintenant elle ne fonctionne plus et c'est devenu mon sac à main. Certes, c'est moche (quoi que moi j'aime bien) et je me prends des remarques, mais qu'est-ce que c'est pratique (ce serait encore mieux si je n'avais pas pété la fermeture éclair) 
C'est assez mal vu si on ne le dit pas.