Je ne comprends pas

1

1337

Guest
@Himeshann j'aime beaucoup les films d'horreur, et j'ai tendance à avoir envie d'en regarder plus spécifiquement quand je suis dans une période de stress ou d'angoisse parce que ça me permet de matérialiser et d'extérioriser ma peur en fait je pense :yawn:

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@Himeshann Je suis la pire trouillarde que tu puisses imaginer, et j'adore les films d'horreur (les bons avec un vrai scénario, s'entend). C'est de loin mon genre préféré. La peur est un sentiment commun à énormément d'espèces, et sans doute l'un des plus puissants et plus viscéraux qu'on puisse ressentir, et j'aime me faire peur tout en sachant que c'est bon, une fois les lumières rallumées je serai en sécurité, je pourrai me permettre de chasser cette émotion négative et retourner à mes occupations plan-plan :lunette:

(J'aimerais bien te dire que c'est un moyen pour moi d'apprivoiser la peur pour m'immuniser contre ou un truc comme ça, mais en fait non, ça marche pas et je suis toujours une couarde de première catégorie :yawn:)

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Je débarque, mais...
@Himeshann :hugs:ça fait plaisir d'entendre quelqu'un qui pense comme moi en cette sombre période d'halloween où tout mes potes proposent des soirées visionnage de films d'horreurs :fear:

• Big up !
Réactions : Shann
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne comprends pas les gens qui partagent de l'actualité sur fb, sans engagement ni commentaire ni rien, juste des faits bêtes et méchants.
J'ai une connaissance qui ne partage pratiquement que ce genre de liens : fusillade à Ottawa, le PDG de Total décédé... Oui, et? Tu t'es pris pour Le Monde? Si je veux juste suivre l'actualité je peux le faire n'importe où, à la télé, sur internet, à la radio... Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe dans sa tête pour se dire "tiens je vais partager ça". Un truc qui te fait rire, ou un message auquel tu adhères, ok, mais ça? :eh:

Je partage des trucs variés, parfois je mets un commentaire parfois non, parfois c'est des faits divers comme ça, parfois des trucs "à lire"... Perso je trouve "pratique" les gens qui partagent plein de trucs sur FB, je n'ai plus le réflexe de consulter les sites d'actu du coup je passe facilement à côté des infos. Les gens qui partagent ce genre d'articles m'arrangent bien et contribuent à ma culture générale. :cretin:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Himeshann j'adore les films d'horreur, je les aime d'amour et ils me font peur (certains) ou au contraire, ça me détend.
C'est le genre qui me fait ressentir le plus d'émotions (à côté j'aime à peu près tout) mais avoir peur, l'appréhension de ce qu'il va se passer, le petit malaise à la fin d'un film, j'adore. (même si des fois je suis un peu traumatisée aussi malheureusement :rire:). J'aime peut-être parce que je sens que je ressens des trucs en les regardant.

• Big up !
Réactions : Shann
30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Contre le grincement de dent, une psychothérapie/trouver une autre façon d'évacuer son stress/porter une gouttière nocturne.

• Big up !
Réactions : Maple_
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Komorebi C'est peut-être pas volontaire. :dunno: Je sais que moi-même j'ai parfois tendance à fixer les gens, en les regardant de haut en bas mais c'est pas pour autant méchant ou dans le but de mettre la personne mal à l'aise.
Bon ceci dit, quand ils me fixent à mon tour je détourne les yeux hein :lol:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Komorebi Non je vois ce que tu veux dire, je connais bien les regards insistants comme quand une personne passe devant toi et se retourne encore pour te regarder, là tu te dis vraiment qu'il y a un problème. :lol: Mais bon je peux pas en vouloir à ces personnes y a peut-être quelque chose qui les intrigue. :hesite:

• Big up !
Réactions : Komorebi
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Je n'ai jamais compris ces personnes qui disent qu'ils ont rendez-vous avec leur banquier ou que leur banquier va leur taper sur les doigts parce que leurs dépenses ont été trop
importantes.

Je crois qu'à part pour l'ouverture de mon compte courant et mon compte d'épargne et quelques démarches administratives, mes seules relations avec ma banque se limitent à mon relevé bancaire.

Elucidez-moi ce mystère! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes