M
Membre supprimé 187401
Guest
@Roppongi , @Himeshann merci pour vos lien et votre soutien. J'me disais bien que c'est normal d'être fièr-e de ce qu'on fait si c'est positif 

Ben des fois y'a des gens qui sont vraiment allergiques au gluten (avec douleurs, diarrhées et autres problèmes intestinales que ça entraîne), et si cette "mode" permet de pousser les industriels à produire plus de trucs sans (dans un soucis de "démocratisation" de la nourriture) je trouve ça bien
Je ne comprends pas pourquoi les bobos ne devraient pas suivre la mode qu'ils veulent. D'ailleurs je ne comprends pas ce que c'est un "bobo"![]()
Je ne comprends pas... la mode du sans gluten.
En revanche, en société, c'est vrai que c'est la misère. Je suis végétalienne pour ma part alors si j'annonce qu'en plus de ça, je ne consomme plus de gluten![]()
![]()
![]()
C'est un peu comme si je disais : j'invite un·e ami qui n'aime pas les oeufs, mais je fais une omelette, il a qu'à venir avec son tupperware, c'est qu'un caprice tout ça.
En tout cas, si un jour j'ai un ami végétalien qui mange pas de gluten par mode, il viendra manger chez moi avec son tupperware!![]()
Je veux bien faire des efforts mais là je vois pas comment je pourrais m'en sortir
![]()