Je ne comprend pas, pourquoi des gens continuent à raconter qui'ils connaissent quelqu'un qui connaît un frère et une soeur qui s'appellent Masturbin et Clitorine, et à en être persuadés.
La première fois que j'ai entendu l'histoire, j'ai trouvé ça ouf mais je me suis dit que tout arrive: la 13ème fois, j'ai compris que c'était une légende urbaine. (sinon yen a plus que d'Enzo et Léa)
Le pire, c'est que pour ne pas avoir à dire "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui..." et pour rendre l'histoire plus crédible, chaque nouveau maillon de la rumeur enlève des intermédiaires: "j'ai des voisins qui s'appellent Masturbin et Clitorine" ou "j'ai une pote qui est sage femme et qui a fait accoucher une maman de petits Masturbin et Clitorine"Rha, à chaque fois je sais que c'est un flagrant délit de mensonge, mais la personne a l'air tellement contente de son histoire que je n'ose pas la traiter de menteuse.
Donc, madmoizelle qui me lis, sache qu'aucun enfant en France ne porte un de ces doux prénoms!
Ha si si si ça existe !! Mon père (et je m'arrête là ), instit', a bien une élève en maternelle qui s'appelle Clitorine
! Et oui moi aussi je n'étais pas convaincue au début mais il m'a bien montré les listes et fiches d'inscriptions, et au début de l'année je l'ai aidé à faire des étiquettes de prénom et je vous laisse imaginer le bug que j'ai eu
!! Donc désolée mais ce n'est plus une légende urbaine (bon de là à avoir autant de gamines avec ce prénom, c'est peu plausible je le reconnais)


(bon en fait c'est pas drôle mais il se lance un challenge tous les jours lol).
(à 18:34) :
(ayant mes deux parents je ne m'étais jamais vraiment posé la question en fait
)
)
Pareil pour les vêtements stylés, autant pour le maquillage (que je ne met pas) je m'en fou de ressembler à rien, mais avoir des vêtements de sport cool, bah ça m'incite à les mettre et donc à me bouger le cul. C'est superficiel mais ça fonctionne plutôt bien. D'ailleurs avant j'avais des fringues de sport super moche, bah je me sentait super nulle dedans, et ça mettait à plat le peu de motivation que j'avais 
), nous faisons une chorale de Noël avec des chants non religieux, et nous faisons la fête des parents. Et ce sont des moments très importants pour nous de partage dans l'année scolaire.
