Quand je pense que depuis tantôt on essaie de dire qu'on soit maquillée ou pas, habillée en jupe ou en jogging, au fond ça dépend de comment on se sent, je trouve ça un peu limite ton commentaire.
Je me suis sentie visée et assez mal à l'aise après avoir lu ton message. Je ne me considère pas comme une "princesse", mais j'aime bien me sentir bien dans mes fringues & dans ma peau et pour moi ça passe par le maquillage/les jolies fringues. Ca rejoint les messages du style "les filles qui se maquillent sont vraiment superficielles" et c'est pas super agréable à lire
Ainsi, voilà.
Edit : pour ce qui est des poils, ça me fait penser que j'ai un pote gynéco et qui nous avait raconté qu'il y avait énormément de femmes qui venaient pour des examens et qui s'excusaient de ne pas s'être épilée. Et il trouvait ça hallucinant qu'elles s'excusent. Pour lui, c'est normal d'être poilue et il s'en veut un peu de penser que ses patientes considèrent qu'elles doivent s'épiler avant de venir en consultation chez lui.
Et c'est vrai que quand les gens ne s'épilent pas, en fait, on le remarque assez rarement ! Ma coloc qui ne s'épile rien du tout, je m'en suis rendue compte à la fin de l'été, et juste parce qu'elle a levé les bras juste à côté de moi. Et à ma surprise, je m'en suis complètement foutue. Alors que je suis persuadée que quand j'ai trois poils, les gens trouvent ça dégueulasse