Je ne comprend pas, pourquoi des gens continuent à raconter qui'ils connaissent quelqu'un qui connaît un frère et une soeur qui s'appellent Masturbin et Clitorine, et à en être persuadés.
La première fois que j'ai entendu l'histoire, j'ai trouvé ça ouf mais je me suis dit que tout arrive: la 13ème fois, j'ai compris que c'était une légende urbaine. (sinon yen a plus que d'Enzo et Léa)
Le pire, c'est que pour ne pas avoir à dire "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui..." et pour rendre l'histoire plus crédible, chaque nouveau maillon de la rumeur enlève des intermédiaires: "j'ai des voisins qui s'appellent Masturbin et Clitorine" ou "j'ai une pote qui est sage femme et qui a fait accoucher une maman de petits Masturbin et Clitorine"Rha, à chaque fois je sais que c'est un flagrant délit de mensonge, mais la personne a l'air tellement contente de son histoire que je n'ose pas la traiter de menteuse.
Donc, madmoizelle qui me lis, sache qu'aucun enfant en France ne porte un de ces doux prénoms!
Ha si si si ça existe !! Mon père (et je m'arrête là ), instit', a bien une élève en maternelle qui s'appelle Clitorine