Ah elle me propose jamais le séchage normal, toujours le brushing
Et sinon je ne comprends pas les gens qui disent avoir du mal à boire de l'eau. Surtout ceux qui en ont besoin par rapport à leur santé. C'est sûr boire quand on a pas soif c'est pénible mais bon quand il faut il faut ! C'est que de l'eau c'est pas comme si c'était écœurant...
Le pire c'est quand ils boivent avec du sirop ou des jus de fruits pour compenserCe que tu fais ça sert à rien tu le sais ? On dirait des gamins...
(dixit la fille qui se force à boire 1L par jour essentiellement pour avoir une jolie peau)
Oui mais ne boire que de l'eau coupée avec du sucre c'est pas top non plus. Je parle des personnes que je connais qui font ça. Quand elles arrivent chez moi qu'elles ont super soif et me demandent un coca ou un truc du genre... Mauvais réflexe, elles ne savent pas boire de l'eau simple, c'est ça le problème.Je bois de l'eau tout le temps, du coup je passe ma vie à me vider la vessie
Pour le coup du sirop, ça aide bien avec les personnes âgées, qui oublient souvent de boire et le sirop c'est fun, ça donne du goût
Pi le sucre c'est bon pour le cerveau. Pas les édulcorants hein, le vrai sucre.
Et ça m'aide un peu sur ma journée à la fac : j'ai une petite bouteille d'eau (50cl) ET une petite bouteille de grenadine (33cl) dans mon sac. Du coup, quand j'ai un petit coup de mou, du sirop et ça repart(je préfère ça à des biscuits par exemple... )
Oui mais ne boire que de l'eau coupée avec du sucre c'est pas top non plus. Je parle des personnes que je connais qui font ça. Quand elles arrivent chez moi qu'elles ont super soif et me demandent un coca ou un truc du genre... Mauvais réflexe, elles ne savent pas boire de l'eau simple, c'est ça le problème.