Je ne comprends pas

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne comprends pas beaucoup ce genre de démarche.
Bon, déjà c'est vrai qu'à la base je n'aime pas les tatouages, mais en dehors de ça...

Je sais pas, je trouve que c'est un peu...complaisant. Parce que dans la vie ça ne se passera pas toujours comme ça. Si cette petite se trouve plus tard à avoir des problèmes de poids et qu'on se moque d'elle à cause de cela, est-ce que ses parents vont "devenir obèses" par solidarité?
Je trouve que ça donne une image bizarre des différences. Ca transforme un peu le message, ce n'est plus "tu as une différence qu'il faut assumer, personne n'a le droit de se moquer de toi pour ça", mais "tu as une différence, regarde, papa et maman vont se créer la même différence que toi, et tout ira mieux".
Je ne suis pas persuadée que les enfants vont arrêter de se moquer d'elle, ni qu'elle se sentira mieux toute sa vie parce que ses parents ont des tatouages qui reprennent sa tâche de naissance.

Je sais pas, j'arrive pas à m'exprimer clairement sur le sujet mais je suis mal à l'aise face à tout ça.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:halp:
Mais toutes les pates sont bonnes!

Nope. :drama:

N°1 dans mon cœur : les capellini (qui ne sont autres que des spaghettis particulièrement fins, oui, je sais, que veux-tu, le cœur à ses raisons...).
Ensuite viennent les tagliatelles parce que c'était mes préférées quand j'étais petites, alors elles gardent une place de choix dans la partie stomacale de mon cœur.
Après c'est un peu plus flou, mais il y a les coquillettes (au même niveau que les nouilles), ou les lasagnes d'abord :hesite: je sais pas trop, et ensuite les farfalles.

Après je n'aime pas du tout les macaronis et globalement toutes les grosses pâtes censées pouvoir mieux accueillir la sauce (sauf si c'est en Italie, là ça passe parce que bon, c'est l'Italie quoi).

Et en dernier, les spaghettis. Cette engeance du diable. :evil: (Et bien sûr, c'est toujours les moins chères, alors c'est toujours celles que j'achète, alors je les coupe en morceaux comme ça elles ressemblent un peu à des nouilles et c'est un peu moins pire).

J'espère que cet exposé t'aura montré qu'il est possible d'établir des préférences entre les pâtes. :drama:
Ainsi, voilà.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Flotsam
Oui c'est courant les angiomes ! Ma fille en a un sur la nuque, il était très marqué à la naissance et le pédiatre de la maternité m'a dit que ça s'estomperait dans l'année et effectivement il a diminué en taille et en intensité, et elle a des cheveux dessus mais bon vu l'emplacement ça ne m'a pas inquiétée plus que ça.

22 Février 2010
1 079
818
4 964
je ne comprend pas ni ma peur d'aller chez le coiffeur (youhou j 'y suis allé aujourdhui)
ni ma peur de consulter un medecin quelqu'en soit la raison (la honte ou l(hypochondrie sans doute)

1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Je ne comprend pas quand sur le forum on dit que "l'on juge les propos postés et pas la personne". Enfin un truc comme ça. Parce que ce que je poste, je le pense (à part si c'est ironique évidemment).
C'est flou pour moi ce concept de propos#personne :hesite:

• Big up !
Réactions : Maple_ et Solal

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes