Bon problème réglé!! En fait ils demandent aussi le pays de naissance, donc on met son pays et après le département de naissance n'est plus demandé!! Je suis une quiche qui s'emporte pour un rien mais à part ça tout va bien!

Je ne sais pas, si tu respectes la limitation de vitesse indiquée, t'as rien à te reprocher.
Pour l'instant, j'avais surtout constaté ça à la campagne, mais je viens de le voir en ville à l'instant-même.
, c'était leeeent ! Et je suis moi-même lente au démarrage (et je n'aime pas la vitesse alors c'est pour dire !), mais là, c'était exagéré ! D'ailleurs, j'ai fini par avoir le feu rouge alors que vu ma position à la base, y avait pas de raison que ce soit le cas. (oui, je l'ai un peu mauvaise
)
) ou qui te collent parce que t'es pas assez rapide... Ou qui grillent les feux rouges ! Là, je peux comprendre qu'ils aient envie de se tenir à carreaux pour une fois 
, mais là, c'est vraiment une incompréhension générale. 
même dans la rue, je vais regarder par terre et passer en revue tout ce que j'ai sur moi/ce que je vais dire si on me demande. Pareil pour les contrôleurs, même si j'ai un titre sur moi, je flippe chaque fois que je me fais contrôler
Je sais pas, on a dû trop bien m'éduquer à pas faire de bêtises 
La lettre de motivation est là pour juger ta connaissance des codes, ton éloquence, etc. Aussi parfois par "tradition". La case a remplir est là pour avoir accès rapidement à l'information.Je ne comprends pas les dossiers de candidatures pour des Masters qui demandent une lettre de motivation ET de remplir une case intitulée "vos motivations". Wtf? Je suis censée recopier deux fois la même chose? C'est pour pas discriminer les schizophrènes?![]()
Je panique à chaque fois, de peur de ne pas le trouver... En plus, quand t'es dans le métro et qu'il y a de l'effervescence, t'as envie d'être encore plus rapide et du coup, tu stresses encore plus. 
).
Je sens que la première chose que je vais faire dans ma nouvelle ville, c'est visiter ce haut lieu touristique qu'est la caisse d'allocations familiales