Je ne comprends pas les conducteurs qui, dès qu'ils voient une voiture de police, finissent par rouler comme des tortues.

Je ne sais pas, si tu respectes la limitation de vitesse indiquée, t'as rien à te reprocher.

Pour l'instant, j'avais surtout constaté ça à la campagne, mais je viens de le voir en ville à l'instant-même.
A un feu, il y avait la police et au lieu que la majorité des gens démarre en trombe comme d'habitude

, c'était leeeent ! Et je suis moi-même lente au démarrage (et je n'aime pas la vitesse alors c'est pour dire !), mais là, c'était exagéré ! D'ailleurs, j'ai fini par avoir le feu rouge alors que vu ma position à la base, y avait pas de raison que ce soit le cas. (oui, je l'ai un peu mauvaise

)
Bref, je ne comprends pas cette crainte du flic quand il n'y a pas de raison qu'ils arrêtent qui que ce soit ! A moins que les peureux soient aussi ceux qui klaxonnent quand t'es pas au-delà de 50 en ville (

) ou qui te collent parce que t'es pas assez rapide... Ou qui grillent les feux rouges ! Là, je peux comprendre qu'ils aient envie de se tenir à carreaux pour une fois
Oui, je sais, il y a un topic sur les fous furieux de la voiture

, mais là, c'est vraiment une incompréhension générale.