Je ne comprends pas

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
@Solal Je me doute bien, j'en profitais juste pour pousser ma petite gueulante personnelle :happy: Chacun ses gouts, il faut vivre et laisse vivre :taquin:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je ne comprends pas les conducteurs qui, dès qu'ils voient une voiture de police, finissent par rouler comme des tortues. :stare: Je ne sais pas, si tu respectes la limitation de vitesse indiquée, t'as rien à te reprocher. :hesite: Pour l'instant, j'avais surtout constaté ça à la campagne, mais je viens de le voir en ville à l'instant-même.

A un feu, il y avait la police et au lieu que la majorité des gens démarre en trombe comme d'habitude :yawn:, c'était leeeent ! Et je suis moi-même lente au démarrage (et je n'aime pas la vitesse alors c'est pour dire !), mais là, c'était exagéré ! D'ailleurs, j'ai fini par avoir le feu rouge alors que vu ma position à la base, y avait pas de raison que ce soit le cas. (oui, je l'ai un peu mauvaise :yawn:)

Bref, je ne comprends pas cette crainte du flic quand il n'y a pas de raison qu'ils arrêtent qui que ce soit ! A moins que les peureux soient aussi ceux qui klaxonnent quand t'es pas au-delà de 50 en ville (:lunette:) ou qui te collent parce que t'es pas assez rapide... Ou qui grillent les feux rouges ! Là, je peux comprendre qu'ils aient envie de se tenir à carreaux pour une fois :lunette:

Oui, je sais, il y a un topic sur les fous furieux de la voiture :yawn:, mais là, c'est vraiment une incompréhension générale. :confused:
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Anera Moi je comprends, j'ai toujours peur quand je vois des flics :shifty: même dans la rue, je vais regarder par terre et passer en revue tout ce que j'ai sur moi/ce que je vais dire si on me demande. Pareil pour les contrôleurs, même si j'ai un titre sur moi, je flippe chaque fois que je me fais contrôler :shifty: Je sais pas, on a dû trop bien m'éduquer à pas faire de bêtises :ninja:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je ne comprends pas mes réactions vis à vis de mon ex et ma sœur.

Ma sœur et son mari ont décidé de rester en contact avec mon ex, bon ça m’a surpris parce que j’avais pas l’impression qu’ils étaient si proches (d’accord ils lui avait demandé d’être le parrain de leur fille c’était un signe…). Il a renoncé à la position de parrain quand j’ai rompu (en même temps déjà avant la naissance il répétait (à moi uniquement) qu’il ne le ferait pas, que ce serait trop bizarre si on se séparait.

Donc mon beau-frère a repris contact en octobre dernier, ma sœur m’en a parlé et me dit qu’il est prêt à reprendre sa place de parrain. Et c’est là que je bloque. Je me fous un peu de savoir qu’ils le voient mais ça me met en rogne qu’il puisse être proche de mes nièces (surtout que je ne les vois que 3/4 par an). Du coup je fais des réactions épidermiques. En mai, mon beau-frère a posté de mes nièces et lui à cheval et ça m’a pourri la journée (pendant mes vacances, mon copain a apprécié).

Mais je ne comprends pas pourquoi ça m’emmerde autant, bon j’ai bien quelques trucs à lui reprocher mais quand même! Pour ajouter à la reloutitude de la situation ma mère m’a bien fait comprendre qu’elle trouvait mon attitude complètement égoïste et que je devrais avoir honte (mais bon elle adorait mon ex, encore des mois après elle se lamentait encore).
 
8 Juin 2015
1 747
7 332
2 064
Je ne comprends pas les dossiers de candidatures pour des Masters qui demandent une lettre de motivation ET de remplir une case intitulée "vos motivations". Wtf? Je suis censée recopier deux fois la même chose? C'est pour pas discriminer les schizophrènes? :mur:
La lettre de motivation est là pour juger ta connaissance des codes, ton éloquence, etc. Aussi parfois par "tradition". La case a remplir est là pour avoir accès rapidement à l'information.
 
  • Big up !
Réactions : Souitic
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Whats Je dis rien pour les contrôleurs de ticket, je suis pareil. :yawn: Je panique à chaque fois, de peur de ne pas le trouver... En plus, quand t'es dans le métro et qu'il y a de l'effervescence, t'as envie d'être encore plus rapide et du coup, tu stresses encore plus. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk et Whats
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Elkaria Ba moi j'avoue qu'à ta place ça me dérangerais aussi.... Bon après je sais pas l'histoire entre toi et ton ex (et ça ne me concerne pas :d) mais moi je sais que même si je me sépare en bon terme avec mon copain, ba non fin je vois pas pourquoi il continuerait à voir ma famille et vice versa. Fin surtout dans ton cas, il passe plein de moment avec ta nièce et toi tu peux pas à cause de la distance (si j'ai bien compris), fin ça peut être super rageant, puis je trouve pas que se soit de l'égoïsme de ta part au contraire moi je trouve ça normal (après ce n'est que mon avis :fleur:).

Je pense que le jour ou l'on va se séparer avec mon copain (si on se sépare un jour x)) ba ca va mal passer du coté de ma famille.... mais bon c'est mon choix pas le leurs, même si il l'aime beaucoup :top:
 
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
@Nadpa Hum d'accord, dans ce contexte là je comprend pas non plus alors :happy: Il doit juste pas avoir envie tu peux pas y faire grand chose.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je ne comprends pas la CAF (bon c'est pas nouveau, l'administration et moi...) visiblement je ne suis pas allocataire, alors que si... :facepalm: Je sens que la première chose que je vais faire dans ma nouvelle ville, c'est visiter ce haut lieu touristique qu'est la caisse d'allocations familiales :rire:
(j'avoue que cela m'inquiète un peu aussi, la caf a une logique qui a tendance à me dépasser)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes