Je ne comprends pas

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Chunk Après j'imagine que c'est pas pour rien que les touareg dans le désert sont couvertd de la tête au pieds ... Je pense que ça les protèges des rayons solaires (comme une casquette, tshirt) et que ça doit mine de rien être un tissu très très léger (ce qui ne se voit pas au premier abord j'avoue)
J'avais une amie voilée (bon juste la tête) et justement une fois je lui avait demandé "mais t'as pas chaud avec cette chaleur ?" elle m'a répondu "un peu mais ça va" :lunette: Ca doit les protéger du rayonnement direct des UV ou un truc du genre
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Pour les gens qui vivent dans le désert, je sais en tout cas qu'ils boivent du thé brûlant car boire des boissons fraîches quand il fait chaud ça fait bosser le corps pour ramener la boisson à la température du corps, donc ça dépense des calories, donc au final ça rafraichit pas vraiment. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je ne comprends pas pourquoi on ne nous autorise pas à écouter de la musique au boulot :lunette:
Je suis à moitié en train de m'endormir, à moitié un peu ronchon, et ça me ferait vraiment du bien d'avoir un rythme sympa pour coder, mais non, c'est interdit (d'ailleurs, c'est nouveau ça, avant c'était juste ni autorisé ni interdit…) parce que ça peut nuire à la communication.
On a un téléphone, les e-mails, la messagerie instantanée, et dans le bureau, on sait très bien se faire de grands signes pour attirer l'attention…

Bref, ce point a été soulevé lors des entretiens individuels, mais comme maintenant je suis au courant que c'est interdit, je ne peux plus écouter de la musique sans me cacher derrière « Ha ? Ha, je savais pas, désolée » (et je suis en face du couloir alors je suis grillée d'office).
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Je ne comprends pas pourquoi on ne nous autorise pas à écouter de la musique au boulot :lunette:
Je suis à moitié en train de m'endormir, à moitié un peu ronchon, et ça me ferait vraiment du bien d'avoir un rythme sympa pour coder, mais non, c'est interdit (d'ailleurs, c'est nouveau ça, avant c'était juste ni autorisé ni interdit…) parce que ça peut nuire à la communication.
On a un téléphone, les e-mails, la messagerie instantanée, et dans le bureau, on sait très bien se faire de grands signes pour attirer l'attention…

Bref, ce point a été soulevé lors des entretiens individuels, mais comme maintenant je suis au courant que c'est interdit, je ne peux plus écouter de la musique sans me cacher derrière « Ha ? Ha, je savais pas, désolée » (et je suis en face du couloir alors je suis grillée d'office).
Je crois que tu n'as plus qu'à chanter. (Mais sinon oui je ne comprends pas non plus ces règles à la con)
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Chunk Je te comprends tellement ! Moi une fois à l'époque du lycée en cours de français je dessinais (parce que je m'ennuyais) et le prof m'a allumé et comme c'était un prof que j'aimais pas je lui ai répondu "je m'ennui alors je fais une activité qui ne dérange personne, vous préférez que j'embete ma voisine parce que je m'ennui et que ça la déconcentre ? " Je me suis fait allumée x2 mais j'étais contente de ma réplique:lunette:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Chunk
Dans le même genre, au lycée, j'avais eu le droit à une punition de la part de mon prof de maths parce que je dessinais… Au fond de la classe, la bande de 6 zaffreux foutaient un ramdam pas possible, balançaient des avions en papiers… J'ai laissé passer sur le moment, mais à la fin du cours je lui ai dit ce que j'en pensais, la punition a été levée. Mais ça m'avait mise dans une rage folle.
Dessiner, gribouiller c'est MA façon de me concentrer, sinon, je commence vite à rêvasser, donc je n'écoute plus rien et éventuellement je m'endors.

@Gringo
Pas une mauvaise idée, tiens, de chanter.
Avec un peu de chance, on aura un bel orage en plus :d
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Grumpy Bunny Mais c'est hyper graaaas (même si c'est bon ^^) et je trouve (mais peut être que c'est pas pareil pour tout le monde ?) que le gras, c'est lourd ^^ . Je sais pas moi mais quand il fait 30 degré, j'ai juste envie de glace à l'eau et de sorbet ou de fruit ^^ (d'ailleurs, l'été, je maigris toujours sans faire régime, tellement ce qui est gras ne m'attire pas quand il fait chaud 0.0 Le midi, tellement pas faim que je bois juste un jus de fruit).
En plus, les beignets et les chouchous, c'est plus ce qu'on vend sur le marché de Noel pour moi ^^
Enfin, je sais pas, ça m'a toujours semblé bizarre :P (surtout que je n'ai vu ça que sur les plages en France en plus ^^)
Je crois que chez moi, on est juste pas une famille de gros mangeurs (on mange 2 tranches de pains tartinés ou ce genre de chose le midi et on tient jusqu'au soir, on est des warrior XD Enfin bon, je ne dis jamais non à petit goûter mais là un beignet, je saurais juste pas en été, j'ai mal au ventre rien que d'y penser :P)

(Ceci dit, ya moyen de vendre de la raclette à la plage :P tu met le fromage et la charcuterie au milieu du énorme patate :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes