Je ne comprends pas

8 Juin 2015
1 747
7 332
2 064
@Chunk t'as pas essayé d'avoir une activité secondaire pour t'occuper un peu l'esprit en restant quand même sur ton film / sur ton cours ?

Ton téléphone, internet, un jeu, une activité a la con à la main (origami, j'en sais rien...) ?

Je comprend que ça énerve tes proches... Regardez plutôt des série format 20 min du coup :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : DovahKinder
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
@Chunk :worthy::worthy::worthy:
Je suis exactement comme toi, pour les films en tout cas.
Personnellement, ça ne me fait ça que pour les vidéos/films/séries. Autrement, je peux lire pendant 3h sans pause, j'arrive à rester concentrée en classe etc.
Du coup je ne regarde pratiquement pas de films, et mes amis hallucinent quand ils apprennent que je n'ai vu aucun des films considérés comme "culte" :sweatdrop:
Voilà, ça ne t'aide absolument pas parce que j'ai pas de solution, mais tu n'es pas seule :supermad:
 
14 Mai 2015
182
514
64
31
@Grumpy Bunny Y'en a beaucoup qui le sont pour se donner un genre, non? Mais sinon, d'accord avec toi @Laars, j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens l'admirent.....

@Bergamouchka Peut-être que tu stagne en ce moment dans ta vie pro ou perso. Du coup, tu te sens nulle quand les autres te montrent à quel point ils sont "importants pour la société" etc. ?:dunno:

@Chunk Tu as peut-être un trouble de l'attention? EDIT : ah j'ai été devancée XD
 
17 Juin 2015
6
9
1 054
27
Paris
monkaleidoscope.com
Je ne comprends pas...
Les personnes sur Twitter qui se créent un deuxième compte en privé pour parler sur le dos des gens. Ils ont pas assez de culot pour le faire en public ou bien? :boxing:
Et aussi je comprends plus ce temps, vivement l'hiver.:crying:
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Je comprends pas comment font les nanas pour etre bien dans leur peau quand elles ont des kilos en trop. Je ne juge pas leur apparence, je précise, mais je sais que moi ça me rend dingue et obsessionnelle quand je grossis. Je ne m'accepte pas, je me dégoute, je suis obnubilée par les repas à venir, etc.

Ou vous pouvez trouver la force d'être vous, avec votre poids de forme(ou pas)?
 
  • Big up !
Réactions : Furya et Clawdeen
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
[coup de gueule]:mur:
Je ne comprends pas ces filles qui restent avec des mecs alors qu'elles sont traitées comme de la merde par eux et qu'elles en sont conscientes. :slap:
Soirée entre copines : l'une d'entre elle a du partir à 21h parce que son mec l'a appelé en gueulant "t'es ou ? t'es encore la-bas ? mais qu'est ce que tu fous, j'ai faim"
Cet abrutis n'est pas foutu de se faire à bouffer lui même, lui parle comme à un chien, ne fait jamais le moindre ménage voir pire : il fait exprès de vider ses cendriers sur la moquette devant elle. :non:
Pourtant elle n'a pas l'air malheureuse, elle dit qu'il y a de bons moments et qu'il est son mec idéal :facepalm: , soit elle pense qu'elle ne mérite pas mieux, ou alors elle sait pas qu'il existe des mecs normaux et respectueux ? :stressed:
Putain ça me rend dingue, je sais pas comment lui ouvrir les yeux.:gonk:

Pardon :fleur:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Je comprends pas comment font les nanas pour etre bien dans leur peau quand elles ont des kilos en trop. Je ne juge pas leur apparence, je précise, mais je sais que moi ça me rend dingue et obsessionnelle quand je grossis. Je ne m'accepte pas, je me dégoute, je suis obnubilée par les repas à venir, etc.

Ou vous pouvez trouver la force d'être vous, avec votre poids de forme(ou pas)?
Perso c'est con, mais j'ai commencé à accepter mon 44 en regardant les émissions d'M6 style "Belle toute nue", "Nouveau look pour une nouvelle vie" ou plus récemment "les reines du shopping" :rire:
Ces émissions m'ont fait prendre conscience qu'on est toutes différentes, que la grande majorité des femmes font du 42 et ont des formes, et que c'est ça la normalité.
Les mannequins des magazines sont de toute façon toutes retouchées par ordinateur, cette idée de perfection c'est juste du marketing, faut arreter de voir les corps mince comme un "objectif" c'est seulement pour vendre et mettre en valeur un produit. :dunno:
L'important c'est de connaitre sa morphologie, savoir se mettre en valeur et surtout s'accepter tel qu'on est, histoire d'être heureux quoi, on a autre chose à faire dans nos courtes vies que se soucier de ressembler à des modèles inventés par la société de consommation :top:
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Le truc c'est qu'objectivement, je ne suis pas grosse, j'ai jamais excédé le 36, et cela sans faire de régime. Il m'arrive comme tout le monde de prendre quelques kilos(fetes, restos, alcool) et c'est dans ces moments que je panique totalement, au point de faire des crises de boulimie. je focalise sur la partie supposément dodue, et je n'arrive pas à me voir telle que je suis, je me trouve difforme et basta(alors même que je trouve plein de nanas plus rondes, ou plus fines, hyper jolies).
On dirait que je suis illégitime à souffrir ainsi alors que je correspond à la catégorie des nanas fines, mais je vous assure que j'en bave, et je deviens hyper instable dans les moments de prise de poids. je n'ai pas la force de certaines, ni l'amour de moi qui me permettrait de ne pas délirer.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@agapanthe7
Moi j'essaie au maximum de m'en foutre. Généralement j'ai pas à me plaindre, mais là j'ai pris pas mal de poids et je me sens grosse et particulièrement moche donc j'en suis gênée. Malgré tout, j'essaie vraiment de simplement ne pas y prêter attention : à la base je me fous pas mal du regard des autres donc là c'est seulement "le mien" que je dois supporter, donc bah je me dis juste "boarf, c'est comme ça, bon, ok". Et je m'efforce de faire barrage aux mauvaises pensées. Et j'en ris, beaucoup, le rire est un vrai mécanisme de défense chez moi donc je blague dessus tout le temps.
 
17 Juin 2015
6
9
1 054
27
Paris
monkaleidoscope.com
Je comprends pas comment font les nanas pour etre bien dans leur peau quand elles ont des kilos en trop. Je ne juge pas leur apparence, je précise, mais je sais que moi ça me rend dingue et obsessionnelle quand je grossis. Je ne m'accepte pas, je me dégoute, je suis obnubilée par les repas à venir, etc.

Ou vous pouvez trouver la force d'être vous, avec votre poids de forme(ou pas)?

Je crois qu'être en Histoire de l'Art m'a totalement fait relativiser ça haha, voir toutes ces formes sur les femmes qu'on a considéré comme les plus belles peintures, ça fait du bien!
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 279
56 494
6 414
@agapanthe7 Je crois que la première chose à faire, c'est de casser l'association mince=jolie ou pire mince=mieux
Passer du temps à regarder autour de soi, se rendre compte qu'il y a des filles minces à qui on ne voudrait pas ressembler, des filles grosses super jolies et vraiment s'imprégner du fait que le poids ne fait qu'un élément de l'apparence et que le reste compte aussi.
Puis se regarder vraiment : moi, j'ai un physique plus harmonieux quand il est un peu rond. Ca colle mieux. Mince (le peu de temps que je l'ai été), on voit que ça n'est pas vraiment naturel, ça fait faux.

Puis aussi, on commence à se dire que l'apparence... ben ça n'est que ça. Ma petite soeur m'a dit une fois "tu imagines comment seraient les gens si on mettait autant d'énergie à soigner notre esprit que notre corps ? Si on prenait ce temps pour travailler sur ces défauts ? ". Ca m'avait marquée.

Pour ça, j'adore la trentainte. Tout le monde me l'avait dit et ça se vérifie pour mes amies et moi : la confiance qu'on a maintenant, la certitude en nous qu'on n'avais pas du tout à 20 ans... ça change beaucoup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes