Je ne comprends pas

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@ChutneyMangue Oui, dans le cas oùp le mec n'a pas le réflexe de se decaloter sous la douche pour nettoyer son gland. En plus d'être mauvais (plus moyen de decaloter après), je te laisse imaginer les bactéries.
Un de mes copains s'est fait circoncir pour ça, et si je peux me permettre de rajouter son expérience, il ressent énormément de plaisir pendant l'acte. Ça ne l'handicape pas du tout.
Sauf qu'un mec qui n'a pas le réflexe de se décalotter sous la douche, passé 9 ans, bah c'est un gros dégueulasse :lol:
Donc y a aucune raison d'hygiène, tu te laves la raie non ? pourtant elle est entre tes fesses :lol: Bon bah c'est pareil. C'est pas un argument ça.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
@Specter_ : dans un appart dans lequel j'ai vécu, le non-ménage du dernier habitant est devenu une évidence lorsque j'ai trouvé un vieux paquet de mouchoir sous le lit (c'était un meublé). Le truc dont tu t'aperçois en passant l'aspirateur quoi :lol: (aspirateur qui faisait partie des meubles loués, je précise :lunette:).

Si c'est des mouchoirs propres, je ne vois pas le problème (enfin c'est pas dramatique).

Après je pense qu'on trouverait de quoi nourrir un petit pays sous mon canapé, je ne suis pas impartiale :lol:.
 
12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
@Specter_ : dans un appart dans lequel j'ai vécu, le non-ménage du dernier habitant est devenu une évidence lorsque j'ai trouvé un vieux paquet de mouchoir sous le lit (c'était un meublé). Le truc dont tu t'aperçois en passant l'aspirateur quoi :lol: (aspirateur qui faisait partie des meubles loués, je précise :lunette:).

Non mais là c'est tellement horrible que j'ai appelé le proprio en lui disant que je trouvais quand même pas normal d'entrer dans un appart aussi crade où j'allais devoir astiquer le sol avant de pouvoir commencer à amener mes meubles... :erf:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 261
37 832
4 884
Si c'est des mouchoirs propres, je ne vois pas le problème (enfin c'est pas dramatique).

Après je pense qu'on trouverait de quoi nourrir un petit pays sous mon canapé, je ne suis pas impartiale :lol:.
Ah c'étaient effectivement des mouchoirs propres ce qui en soi n'a rien de répugnant, nous sommes d'accord. Simplement c'était symptomatique de l'absence totale de ménage du sol, puisque, vu la configuration, c'était impossible de passer l'aspi sans tomber dessus !
Mon intérieur est loin d'être tout le temps clean, mais quand je lâche un appart, il l'est.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je débute dans le monde du végétarisme et tout ça, alors je suis toujours contente de rejoindre de nouveaux groupes facebook à ce sujet. Et puis là, déception, une fille dit qu'elle a une maladie grave, qu'elle voudrait passer au végétarisme (et peut-être plus après) et elle s'est fait de-scen-due. A base de "le végétarisme c'est pas suffisant, deviens vegan tout de suite", "il n'y a pas de baby steps", "tout ça parce que tu ne veux pas sortir de ta zone de confort" et autres joyeusetés que j'ai trouvées hyper violentes... Envers quelqu'un qui voulait devenir végétarienne en plus (et donc faire un effort).

Forcément la fille a quitté le groupe, et elles ont continué à la descendre "elle ne veut pas nous écouter", "c'est son unique plaisir gustatif qui compte, les animaux elle s'en fout" (je me souviens plus exactement)

Je ne comprends pas le but de descendre quelqu'un comme ça qui vient se renseigner. Ca m'a beaucoup choquée comparé à l'accueil que j'ai eu/vu sur la veille permanente de madmoizelle...
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Kilucru- C'est apparemment le cas sur beaucoup de groupes facebook vegan :erf:
Mais face à ce triste constat, les madz de la VPVA en ont créé un autre où on est tou-te-s gentil-le-s :supermad: Vu qu'ici on pense plutôt que chaque petit pas est à encourager et que chacun va à son rythme (surtout pour quelqu'un qui est malade, je trouve ça vraiment dur d'être aussi sec et définitif dans ses réponses :erf:). Si ça t'intéresse je crois que le lien est dans le premier post de la veille, mais sinon n'hésite pas à envoyer un MP pour qu'on te le donne :)
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Anableps @Thane Je suis comme vous, j'ai beaucoup plus d'aisance à l'écrit qu'à l'oral. A chaque fois que je dois m'exprimer à l'oral, je me liquéfie sur place :lol:

Mais il y a un problème qui est autant présent à l'oral qu'à l'écrit : si quelqu'un n'a pas envie d'entendre ce que tu as à dire, il déballera ce qu'il aura à dire et ne retiendra de ton discours que ce qui l'arrangera. Et parfois, je me demande s'il vaut mieux ne pas faire ça face à face, ce serait plus simple qu'une conversation à sens unique à l'écrit qui nous prendrait plus de temps. Mais je suis d'accord, un règlement de compte à l'oral va toujours jouer en faveur de celui/celle qui saura le mieux écraser l'autre. :erf:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je ne comprend pourquoi les livres coûtent aussi chers, ça peut paraître stupide mais vendre un recueil de poèmes de Emily Brontë a 7 euros c'est pas normal i. Acheter un code pénal a 60 euros c'est pas normal , alors que seulement quelques arrêts ont était ajoutés mais les profs veulent que chacun ait leur codes au partiels

Les livre sont vitaux mais ça coûtent super cher c'est dérpimants. :stare:

Je ne comprend pas pourquoi je doit redoubler mon M1 alors qu'il me manque seulement 10 points, que j'avais réussi a me trouver un M2 '( exploit en droit ) et que le jury qui est normalement est fait pour aider les étudiants ne m'a donner aucun points et que ma responsable de M1 ose me répondre ' le jury est souverain" on est en dictature ici ou quoi ? :annoyed::bomb: le monde est cruel !

Je ne comprend pas pourquoi être étudiants est devenu limite un luxe en 2015

et je ne comprend pas pourquoi en un été je suis devenu accro aux roman sentimental des années 80 :happy:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@finch Je crois que c'est inhérent à la France :erf: Quand j'étais en Allemagne, le gros bouquin type Hunger games coûtait même pas 10€ (alors qu'ici ça doit en coûter presque 20 :stare:). Après tu peux toujours trouver des livres d'occasions en brocante, sur le bon coin, etc. mais je trouve aussi que c'est pas normal que ça coûte aussi cher :erf: (surtout que c'est pas l'auteur-ice qui gagne le plus d'argent sur la vente :erf:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes