Je ne comprends pas

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Je ne comprends pas comment ce soir, j'ai assisté à une bagarre entre deux mamans
On ne soupçonne pas les décibels qu'une maman peux déployer tant qu'on ne l'a pas vu se bagarrer avec une autre maman :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout ca pour dire, quand on touche a leur enfants, les parents peuvent se transformer en Hulk tellement vite que ca en est impressionnant:rockon:Et parfois pour pas grand chose hein, mais ca changer rien : faut juste pas être sur leur chemin quand ca pète.
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Seiryu Désolée de t'avoir mis le doute ! C'est vrai qu'on ne sait pas forcément si sa pilule est macro ou microprogestative et je n'ai pas pensé à en parler car la pilule macroprogestative n'est généralement prescrite que dans des cas particuliers (d'ailleurs ça n'a pas d'autorisation de mise sur le marché en tant que contraceptif même si c'est utilisé). Bref désolée de t'avoir fait une frayeur :fleur:
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@Thée @Moonshade @Milkado @Laars Le "problème" c'est que je suis seule depuis pas mal de temps, et même si ça ne me pose pas tant de problème que ça, j'en suis a me demander si quelque chose ne va pas chez moi, et c'est assez pesant :erf:.

@Gringo oui pareil, en j'ai l'impression de pas attirer les bons.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 261
37 832
4 884
@Alpha :eek: mais la pauvre quoi :eek:.
Le coup du t-shirt relevé pour laisser voir le ventre, je vois ça comme de l'humiliation (finalement, que ce soit de l'humour ou non n'y change rien).
Quand est-ce que les gens vont comprendre que les complexes partent souvent de petites phrases apparemment anodines du style "un dessert, vraiment ?" ou "faudrait faire un petit régime là non ?" ???
Et puis mais please quoi :rolleyes:
elle a mangé du concombre, des tomates et du pain aux olives
depuis quand ça mérite d'être privé-e d'un dessert autre qu'un yaourt au soja :facepalm: ?
C'est au contraire si on ne lui apprend pas à écouter sa faim que cette jeune fille risque d'avoir un rapport compliqué à son alimentation.
 
14 Janvier 2015
926
4 987
4 094
@tallahassee : Peut-être que c'est parce que l'alcool a un côté récréatif et social qu'ils souhaitent conserver, alors que les additifs dans les aliments n'apportent rien de plus à leur vie ? Je suis un peu pareille que tes potes car je limite volontairement les médicaments (ceux qui sont non-nécessaires hein, pas en cas de vrai gros problème de santé), je ne suis pas sous contraception pour éviter les hormones et à côté de ça je bois de l'alcool :) Tout simplement quitte à limiter ce qui rentre dans mon corps, je préfère privilégier les substances qui m'apportent un vrai plaisir. Bon après je ne me bourre pas la gueule tous les samedi non plus hein, je veux dire que boire du vin avec un bon repas ou prendre une bière avec mes potes après une longue journée, c'est un vrai plaisir pour moi et je n'aimerais pas m'en passer, alors que je trouve ça plus facile de me passer d'une contraception hormonale par exemple.
 
5 Décembre 2014
1 601
22 095
4 664
30
@Soell @Lilou la licorne Ah mais totalement, j'espère de tout mon coeur qu'elle ne va pas en développer des complexes :sad:Surtout que sa mère est hyper bien foutue, musclée, pas un gramme de cellulite (les mauvaises langues diront qu'elle a pas mal de temps libre pour faire du sport, huhuhu), et que notre demi-soeur commune, même si elle n'a que 4 ans et que ça peut changer, est très très mince malgré tout ce qu'elle mange...Alors j'espère vraiment que personne ne fera de comparaison :facepalm:
Surtout que comme dit Lilou, moi c'est vraiment des petites phrases lancées comme ça qui m'ont pourri mon adolescence avec un cortège de complexes ! ("Nan, tu peux pas te mettre en jupe, t'as pas vu tes mollets ou quoi, on dirait deux jambonneaux...en plus comme t'es trop grosse pour bronzer en maillot, ils sont tous blancs, c'est vraiment trop moche" -Extrait de mes pensées aux alentours de l'été quand j'avais entre 12 et 16 ans, cimer Albert :goth:)
@TanteJulia Oui, en plus elle est d'un caractère très doux...je lui souhaite presque une méga-crise d'adolescence pour se rebeller un peu :sweatdrop:
 
5 Décembre 2014
1 601
22 095
4 664
30
@Laars Oh, non non :jv: ! Non, les jambonneaux, c'était ce que moi, je pensais de mon corps, après avoir entendu pas mal de petites phrases du genre "Tu veux vraiment manger ça ?" "Faudrait faire un petit régime", "Tu veux pas aller voir une diététicienne ?"
Mais non, heureusement, ni mes parents ni personne n'ont jamais critiqué directement une partie de mon corps, je crois que sinon j'aurais pété les plombs :sweatdrop:
Heureusement maintenant ça va, j'ai (presque) plus de complexes. Je n'ai jamais été "grosse", je n'ai jamais été "mince", je suis très bien comme je suis. Hourra :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes