A croire qu'ils ne se parlent pas dans la vraie vie! Tout doit être sur fb (bah oui ça fait des archives, comme ça plus tard quand tu auras envie de te rappeller de ta vie, tu liras tes statuts fb. C'est une méthode comme une autre
).
).
).

... Vite, un prétexte pour remettre en question leur besoin d'aide ! Quoi, un smartphone ? Parfait, ça fera l'affaire
! Je peux à présent prendre des airs scandalisés en gardant la conscience tranquille !
"
"
france2). Bon déjà je trouve ça morbide à souhait. Ensuite ça fait vraiment animaux de foire (ohlol hé des migrants, on va aller les filmer et peut-être même leur jeter des cacahuètes !). Et puis je sais pas, au fond le journaliste il peut pas vivre les mêmes conditions que les milliers de migrants qui traversent la mer chaque jour, le mec il a qu'un coup de fil à passer pour être secouru en cas de pépin (c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé dans le doc de ce soir), à aucun moment il craint vraiment pour sa sécurité...C'est vrai qu'un smartphone, ça protège de tout, même de la guerre![]()

A part ralentir a donf le chargement, ca sert a rieeeeeennnn! Même si tu trouve ta photo très jolie, du 480p ca suffis non?