@Laars Moi aussi hahaha! Un pote de 33 ans avec qui je m'étais disputée me blinde mon mur fb de "On croit connaître les gens mais en fait c'est des monstres" "Mon coeur a été brisé mais j'ai toujours survécu" OH PITIE TU ES RIDICULE. Bizarrement en face tu avais beaucoup moins de choses à me dire
J'aime pas cette manière de gérer les conflits. C'est entre toi et moi, tu me vois, tu m'appelles, tu m'écris, on règle ça ensemble (ou pas d'ailleurs) mais ne mets pas sur fb car les gens s'en foutent et ça ne va rien régler au problème. Tu veux être consolé? Tu veux que les gens prennent ton parti?
Facebook encourage clairement ce comportement, publier peu importe quoi. Je pense qu'on l'a tous fait au moins une fois, publier un statut passif-agressif sur quelqu'un sans le citer (je plaide coupable) parce qu'on a pas le courage de le confronter en vrai. Ca passe une fois et tu en tires quelque chose, mais quand c'est systématique... Et quand tu avances en âge c'est encore pire. Tu es censé(e) avoir la maturité d'éviter des déballages en public.
[HASHTAG]#Facebookestmonjournalintime[/HASHTAG] #jenevousépargnerairien
J'aime pas cette manière de gérer les conflits. C'est entre toi et moi, tu me vois, tu m'appelles, tu m'écris, on règle ça ensemble (ou pas d'ailleurs) mais ne mets pas sur fb car les gens s'en foutent et ça ne va rien régler au problème. Tu veux être consolé? Tu veux que les gens prennent ton parti?Facebook encourage clairement ce comportement, publier peu importe quoi. Je pense qu'on l'a tous fait au moins une fois, publier un statut passif-agressif sur quelqu'un sans le citer (je plaide coupable) parce qu'on a pas le courage de le confronter en vrai. Ca passe une fois et tu en tires quelque chose, mais quand c'est systématique... Et quand tu avances en âge c'est encore pire. Tu es censé(e) avoir la maturité d'éviter des déballages en public.
[HASHTAG]#Facebookestmonjournalintime[/HASHTAG] #jenevousépargnerairien
).



... Vite, un prétexte pour remettre en question leur besoin d'aide ! Quoi, un smartphone ? Parfait, ça fera l'affaire
! Je peux à présent prendre des airs scandalisés en gardant la conscience tranquille !
"
"
france2). Bon déjà je trouve ça morbide à souhait. Ensuite ça fait vraiment animaux de foire (ohlol hé des migrants, on va aller les filmer et peut-être même leur jeter des cacahuètes !). Et puis je sais pas, au fond le journaliste il peut pas vivre les mêmes conditions que les milliers de migrants qui traversent la mer chaque jour, le mec il a qu'un coup de fil à passer pour être secouru en cas de pépin (c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé dans le doc de ce soir), à aucun moment il craint vraiment pour sa sécurité...