Je ne comprends pas pourquoi je suis célibataire.
Ne pas citer svp
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas citer svp
.
mais la pauvre quoi
.depuis quand ça mérite d'être privé-e d'un dessert autre qu'un yaourt au sojaelle a mangé du concombre, des tomates et du pain aux olives
?
Tout simplement quitte à limiter ce qui rentre dans mon corps, je préfère privilégier les substances qui m'apportent un vrai plaisir. Bon après je ne me bourre pas la gueule tous les samedi non plus hein, je veux dire que boire du vin avec un bon repas ou prendre une bière avec mes potes après une longue journée, c'est un vrai plaisir pour moi et je n'aimerais pas m'en passer, alors que je trouve ça plus facile de me passer d'une contraception hormonale par exemple.
Surtout que sa mère est hyper bien foutue, musclée, pas un gramme de cellulite (les mauvaises langues diront qu'elle a pas mal de temps libre pour faire du sport, huhuhu), et que notre demi-soeur commune, même si elle n'a que 4 ans et que ça peut changer, est très très mince malgré tout ce qu'elle mange...Alors j'espère vraiment que personne ne fera de comparaison 
)
! Non, les jambonneaux, c'était ce que moi, je pensais de mon corps, après avoir entendu pas mal de petites phrases du genre "Tu veux vraiment manger ça ?" "Faudrait faire un petit régime", "Tu veux pas aller voir une diététicienne ?" 

Elle en fait trooooooop. Je trouve ça immature. Elle a 28 ans quand même. Elle avait déjà l'habitude de raconter sa vie en long en large en travers, et que le positif bien sûr ("je suis en week end/ je suis au restau/ je suis au cinéma/ j'ai vu mes amis/ je suis en famille/ je fais de la moto/ j'ai fait un gâteau/ j'ai maigri" rien que du très banal quoi) mais là je suis agacée. Je ne pense pas être plus jalouse que ça, je me demande pourquoi elle a besoin d'étaler ça sur fb. Ok elle est heureuse, ils sont amoureux c'est cool. Tu aimes ton mec? Dis lui en privé, pas besoin de le rendre public, en tout cas pas 3 fois par semaine! Les gens qui ont besoin de le savoir tu les vois dans la vraie vie, pas sur fb. Quel est l'intérêt? Qu'est ce qu'elle cherche à prouver? Besoin de se rassurer? Besoin de rendre jaloux son ex?
J'aime pas cette manière de gérer les conflits. C'est entre toi et moi, tu me vois, tu m'appelles, tu m'écris, on règle ça ensemble (ou pas d'ailleurs) mais ne mets pas sur fb car les gens s'en foutent et ça ne va rien régler au problème. Tu veux être consolé? Tu veux que les gens prennent ton parti?