Je ne comprends pas

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Je ne comprend pas les gens sur youtube qui font une vidéo principalement audio, mettent une image random statique comme illustration tout le long de la vidéo... et mettent la qualité graphique par défaut a 1080p HD:non: A part ralentir a donf le chargement, ca sert a rieeeeeennnn! Même si tu trouve ta photo très jolie, du 480p ca suffis non?
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@Scail j'ai toujours crus que ça n'influait que sur la qualité vidéo, justement parce que c'est le plus lourds a charger :hesite:Mais du coup ca serais logique et ca expliquerais bien des choses
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ce qui est exactement la raison pour laquelle alors que la question du vocabulaire inclusif m'intéresse beaucoup, je trouve que ce mot, "gentes", est une horreur.

(sinon vous ici <3)
mille ans plus tard : eh bien j'osais pas le dire, mais je suis bien d'accord et on ne m'a jamais donné de réel argument pour son utilisation donc : meh.

(je repars, mais : <3 aussi !)
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Il y a beaucoup de patrons qui ne comprennent pas ça : pour eux soit tu aimes ton taf et tu y passes des heures et le reste du temps tu t'ennuies, soit tu aimes pas. Point.
Moi j'aime bien mon taf mais j'aime bien aussi d'autres choses. Geeker, dessiner.. et avoir du temps pour moi, voir mes amis, familles. Faire mon sport, etc.
Je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment une pensée courante ou si c'est une technique de manipulation de patron pour te faire bosser un max pour montrer que tu aimes ça. Il y a une espèce de course au présentéisme, plus ou moins forte selon les boîtes et selon l'âge, mais quand même. En réalité, si vous faites comme moi et que vous quittez à 18h, en ayant fait votre travail, ya éventuellement un collègue jaloux qui va vous sortir l'éternel "tu as pris ta demi journée?" mais on ne vous le ressortira pas à l'entretien annuel comme pénalisant pour votre augmentation.

Eh puis bon soyons lucides, quelqu'un qui y reste jusqu'à 21h ne fait pas que travailler, c'est pas possible d'être concentré 12h dans la journée...
 
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Laars

You tube est encore un moyen aujourd'hui de ce faire connaître. Mais effectivement il faudrait penser à innover un peu dans les concepts car on en reviens très vite à la même chose ... ça à permis à certains de ce faire connaître cette mais ça ne peut pas réussir à tout le monde ...

Après, il n y a pas que du podcast humoristique sur you tube et certains sont très bien :top: (je pense à clairfaitgrrr, e penser, pouhiou ... )
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Je ne comprends pas ce mec que je croise tous les jours et qui va en cours pied nus. Il traverse un campus où les gens jettent plein de trucs dangereux par terre (des éclats de bouteilles en verre, des capsules de bière...), comment fait-il pour ne pas se couper la plante des pieds ? :halp:Est-ce qu'il a une couche de corne tellement épaisse que rien ne peut la traverser ? Est-ce qu'il a un sixième sens, comme un radar, qui lui permet d'éviter les trucs dangereux ? (Oui parce qu'en plus il lit en marchant, donc il regarde vraiment pas où il va. :ko:) Est-ce qu'il marche pied nus en hiver aussi ? Et quand il pleut ? Et quand il fait chaud et que le béton est brûlant ? Tant de questions sans réponse. :halp:
Autant je comprends qu'on marche pieds nus dans un champs/un parc/une forêt, je le fais moi même souvent, autant en ville ça me viendrait pas à l'esprit, c'est vraiment sale par terre et c'est plein de trucs coupants. :hesite: Et je me vois pas me ramener en cours sans chaussures (ou alors il a une paire dans son sac qu'il enfile en arrivant à la fac ? :hesite:)
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Acathe : Les gens aux pieds insensibles sont partout. On est envahis ! :halp:
Mais c'est vrai que le pourquoi de la marche pieds nus reste un mystère aussi. Dans l'herbe c'est sympa, ça chatouille et c'est tout doux. Mais le béton ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes