Je ne comprends pas

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ah non non, fin de deuxième, il nous reste un an. Le pire c'est qu'ils sont encore là, ils vont souvent au rattrapage mais gèrent quand même à peu près.

Serais-tu dans une école où on apprend entre autre à piquer les gens ? Parce que si c'est ça, j'ai le même problème avec une grande partie de ma promo, que je ne peux déjà plus supporter au bout d'un mois.
 
  • Big up !
Réactions : Sol Invictus
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Winterfilth

" je ne comprends pas ceux qui viennent en cours pour... dormir."

Moi j'ai une excuse :cretin: Dans ma formation, on avait pas le droit d'être malade. Pour pouvoir s'absenter, c'était hospitalisation de minimum 1 semaine ou décès. Du coup, quand t'as la grippe et 40 de fièvre, bah tu viens, et tu dors.
C'est chiant pour le prof, pour les étudiants, mais franchement... Quand ya que ça à faire, bah voilà quoi. :erf:

Sinon je suis d'accord avec vous, je ne pige pas le délire des mecs qui viennent A CHAQUE FOIS en retard, sans excuse rien, et qui s'amusent à ne rien foutre :stare:
On était une petite classe, j'avais trop envie de dire au mec "hého, on est 10, on te VOIT bordel", mais bon. :rolleyes:
 
29 Décembre 2013
593
467
244
Je ne comprends pas les retardataires chroniques des sorties à deux ou entre amis. :hesite: Je pense que la fracture d'incompréhension ponctuels/retardataires est encore pire que la fracture amateurs de chiens/amateurs de chats :cretin: Je ne parle pas de ceux à qui ça arrive de temps en temps d'avoir un peu de retard à cause d'un problème de métro ou d'une tasse de café renversée sur le T-shirt qu'ils avaient mis, ni de ceux dont la montre retarde de 5 minutes, mais de ceux qui se pointent à quasiment tous leurs rendez-vous avec un quart d'heure de retard ou plus et ce même lorsque le lieu est accessible à pied depuis chez eux.

J'aimerais vous poser des questions très sincères (et sans aucune animosité promis :fleur:), parce que je ne comprends sincèrement pas comment c'est possible d'être TOUJOURS en retard, surtout à des rendez-vous dont on fixe soi-même l'heure.

Comment faites-vous pour être tout le temps en retard (concrètement que se passe-t-il entre le moment où vous fixez le rdv et le moment où vous arrivez une demi-heure après l'heure annoncée) ? Au moment où vous fixez l'heure d'un rendez-vous, pensez-vous sincèrement que vous pourrez être là sans problème à l'heure que vous proposez, est-ce une estimation trop optimiste de votre part ? Culpabilisez-vous d'être en retard ? Si vous savez que vous allez être en retard comme d'habitude, pourquoi ne pas fixer le rdv à une heure où vous êtes sûr d'avoir de la marge ? :dunno:

Alors ça m'arrivait à un moment parce que tout me stressait et j'etais incapable de m'organiser. Du coup je me laissais déborder.

Bon par contre je culpabilisais et j'adaptais les lieux de RDV pour que les gens n'aient jamais à m'attendre dans le froid/sous la pluie.

J'ai fait pas mal d'efforts et ça va mieux, enfin j'ai toujours du mal à prévoir les marges donc soit j'ai 15mn d'avance soit 10 de retard mais seulement si j'ai des correspondances à gérer. Par contre ça continue à me stresser, même quand je suis en avance je courre.
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Y a une amie que je ne comprends pas. Elle ne donne jamais de nouvelles, quand je lui envoie elle me dit toujours "aaah il faut qu'on se voie!!". Mais elle ne propose jamais de dates, et quand je lui en propose une elle n'est jamais dispo.
Du coup ça va faire genre un an qu'on s'est pas vues alors qu'on habite à 20km l'une de l'autre...

Ca me gave, j'ai l'impression qu'elle ne fait aucun effort. Qu'elle me courre un peu après, et au pire c'est pas comme si ça allait changer quelque chose à ma vie :drama:
 
19 Juillet 2015
3 766
30 356
4 684
Paris
Je rejoins votre discussion sur les cours

Je suis en réorientation après 3 ans à la fac, j'ai repris à 0 une licence. Ben entre ceux qui sont en 2ème année (j'ai redoublé ma L1) et les L1 de cette année 0 différences. ça parle, ça hurle, en amphi impossible d'entendre la prof tellement les gens parlent et jouent sur leur chaise et tout. La prof elle même semble dépassé. Mais bon, je suis passé d'un amphi de 800 personnes à un de 100 personnes, donc le bruit est déjà largement réduit! Je me rends compte que je deviens "mature" étant donné qu'avant en L1 (la toute première) je blablatais et mangeais en amphi (oui, désolé l'amphi N de Tolbiac pour l'odeur monstrueuse du chinois que j'ai mangé un jour et qui est resté pendant une semaine, la légende dit que dans certains coins on en trouve encore l'odeur..) tandis que maintenant j'ai besoin d'un silence pour bien écouter et entendre ce que dit le prof pour pouvoir noter tranquillement. Mais c'est impossible vu que 50% sont en mode "on est à la faaaaaac on est en amphis on fait ce qu'on veut" non tu fais pas ce que tu veux, tu vas à la cafet si tu veux parler merde!





Sinon, je ne comprends pas les gens sur Tinder qui sont dessus pour chercher le grand amour. A la base, c'est une appli pour trouver un plan cul à proximité quoi! Pas pour trouver l'homme de sa vie. Je suis dessus car je cherche en gros une fille avec qui coucher (impossible d'en trouver une IRL, je n'ai avoué ma bisexualité à personne) et quasiment toutes disent "ah non je suis là pour trouver du sérieux, pour trouver l'amour". Mais... meuf, t'es consciente que c'est pas fait pour ça? Tu veux l'amour tu vas à Disney, pas Tinder quoi! Le pire c'est celles qui t'insultent en disant "ah je suis sûre en vrai t'es un sale pervers de mec, t'es un fake, non mais vraiment c'est dégueulasse de demander du cul les filles elles sont pas comme ça". Ahhh le cliché des filles qui demandent pas de cul. Bah si, je suis une pur femme et je veux de la fefesse, du vagin, du pénis, tout ce qui peut passer par là. C'est dur à croire hein?
Bref, du coup j'ai essayé du côté des mecs. Ben même eux commencent à dire "je veux du sérieux pas de plans culs svp". Je comprends vraiment pas le but d'aller sur Tinder pour ça quoi!
 
Sinon, je ne comprends pas les gens sur Tinder qui sont dessus pour chercher le grand amour. A la base, c'est une appli pour trouver un plan cul à proximité quoi! Pas pour trouver l'homme de sa vie. Je suis dessus car je cherche en gros une fille avec qui coucher (impossible d'en trouver une IRL, je n'ai avoué ma bisexualité à personne) et quasiment toutes disent "ah non je suis là pour trouver du sérieux, pour trouver l'amour".
AH BON :oo:?! Je savais pas qu'on devait être dessus que si on cherchait des plans cul et je trouve ça dommage que tu prennes tes besoins à toi pour une généralité :fleur:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
En même temps, ça ne me semble pas si absurde que des personnes voient Tinder comme une application dédiée aux plans cul. Il y a quand même une différence entre Meetic, ou ces genres de sites, qui se base sur des questionnaires pour trouver des "affinités" et des profils plus ou moins détaillés, et Tinder, dont le premier contact se fait seulement par une photo qu'on swipe ou non selon l'attirance physique, non ? :shifty: Ca ne veut pas dire que tout le monde veut utiliser Tinder pour des plans cul ni qu'on ne peut pas l'utiliser autrement, ni qu'il n'y a qu'une seule manière d'utiliser les autres sites de rencontre, mais voilà quoi :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes