Je ne comprends pas

19 Juillet 2015
3 766
30 356
4 684
Paris
AH BON :oo:?! Je savais pas qu'on devait être dessus que si on cherchait des plans cul et je trouve ça dommage que tu prennes tes besoins à toi pour une généralité :fleur:

Je dis bien "qu'à la base" ça a été créer pour ça. Je ne prends pas mes besoins pour une généralité, merci bien, je ne juge pas, c'est juste que ça ne me semble pas l'endroit approprié pour trouver le grand amour de sa vie comme certains le pensent, et surtout t'évites de juger les gens qui cherchent effectivement un plan cul dessus.
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge
@Midy à aucun moment je n'ai cherché à te juger ou à être agressive envers toi, si tu l'as perçue comme cela, j'en suis profondément désolé car ce n'était pas mon attention.
tkt, désolée aussi si t'as eu l'impression que je te jugeais ou autres (c'était pas mon intention non plus!):fleur:
 
T

The-Priest

Guest
UN je ne comprends pas un peu cynique j'en conçois, mais j'ai vu un post sur un groupe facebook (sur un groupe, le truc le moins intime du monde avec des milliers d'inconnus) de quelqu'un qui voulait faire partager son deuil pour sa grand mère "partie trop tôt" à 100 ans. Je ne comprends pas pourquoi dans nos sociétés il ne faudrait jamais mourir. Je préfère l'approche asiatique où le deuil existe mais la mort est largement relativisée comme une composante essentielle de la vie et comme une étape nécessaire( à savoir s'il y a réincarnation ou pas après c'est autre chose..)
Mais comment peut-on dire que c'est "trop tôt" 100 ans ? C'est déjà énorme !
Je n'ai pas du tout envie de vivre âgée à ce point et j'ai un peu du mal à comprendre ce genre de propos. Evidemment, la tristesse, la perte d'un être cher, mais c'est plutôt sain quelqu'un qui décède à cet âge là, on peut se dire qu'il a bien vécu, qu'il a eu une belle vie... Enfin voilà, je veux bien croire que ce soit être chance d'être vivant (bien que cela m'apparaisse très discutable, ça dépend les conditions quand même) mais de là à pousser jusqu'à il ne faudrait jamais mourir... C'est ce qui rend appréciable ce qui l'est, que ce soit éphémère, la beauté ne tient sa puissance que dans son aspect éphèmère, volatile, la vie est une succession d'instant qui n'ont de sens que si un jour cela s'arrête. A quoi bon si on était tous éternels?
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
@Thée Comme l'a dit @Ada or Ardor ça doit dépendre des universités, techniquement dans la mienne aussi 3 absences = défaillant peu importe boursier ou non, et pourtant ça n'a jamais été exécuté, alors qu'il y en a pas mal qui ont été absents bien plus de 3 fois et qui n'ont jamais eu de souci. Mais bon, dans le cas d'une fac qui exécute cette règle là effectivement je peux comprendre que des gens viennent pour somnoler. (Et 3 absences du coup ça me parait peu parce que j'avoue que parfois on ne choisit pas de ne pas être en forme et c'est un peu salaud d'empêcher des étudiants de passer leur partiel juste pour ça).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes