Je ne comprends pas

24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
@Thane C'est marrant, moi je me pose la question inverse : pourquoi est-ce que dans certains clips, c'est un acteur/une actrice et pas le chanteur/la chanteuse :yawn:
Après tout dépend du clip : si c'est une sorte de court-métrage muet, avec la musique comme bande-son, ça ne me gène pas, mais quand ce sont des clips ou l'interprète chante, je trouverais ça bizarre de voir un acteur/une actrice à la place.

(Et sinon, je pense que la réponse à ta question est : parce que les fans veulent voir l'interprète chanter, danser et autre:cretin:)
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@A_Aden ma mère repasse torchons/draps mais sans trop se fouler non plus : elle plie bien et passe le fer comme ça :cretin: Autant les torchons je vois moyen l'intérêt, autant les draps je trouve que c'est beaucoup mieux rangés s'ils sont repassés, ils sont bien plats et j'ai l'impression que ça prend moins de place :hesite: (Et ma maman travaille, et est incapable de cuisiner autre chose que des pâtes :cretin:)
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Bande annonce pour le "recherche appartement ou maison", voix off: "Stephane Plaza arrivera-t-il à satisfaire les désirs d'une femme enceinte?" :annoyed: sur fond d'images montrant une femme enceinte qui semble chipoter sur des détails.

GENRE, la meuf est enceinte elle est forcément irascible, OU ENCORE si elle est indécise c'est parce qu'elle est enceinte. GENRE des gens RELOU quand ils vont acheter/louer un appartement/une maison, ça n'existe pas en dehors des femmes enceintes.

:scream: (pardon)
 
14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
Je ne comprends pas les gens de ma famille qui apportent leur soutien au FN.

Eh, les gars, on est frères ou cousins, vous avez oubliés que notre grand-père était portugais, que notre oncle est espagnol, que mon mari a la double nationalité franco-algérienne? Vous avez oublié que le grand père et l'arrière grand père ont été internés parce qu'ils résistaient dans les années 40?

Vous prônez un amour de "racines" qui ne sont pas les vôtres.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je ne comprends pas mes élèves, enfin pas tous (mais en vrai, même si parfois ils sont infectes en cours, je les aime bien quand même). Bref je ne comprends pas en quoi c'est compliqué de ne pas parler en même temps que moi, quand je parle directement à l'élève en question en plus. :dunno:
Ca me laisse perplexe, je ne sais pas, un prof qui me reprend une fois, deux fois, TROIS FOIS sur mes bavardages en cours à un moment, je me tais quoi. Ben non. :dunno:
En plus je trouve ça irrespectueux au possible.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Soell ah oui c'est agaçant ça !
Mais là en plus des collégiens, des petits ! A mon époque c'était impressionnable ces petites choses mais maintenant... :facepalm: Ou alors je manque cruellement d'autorité mais je ne pense pas. C'est juste que pour certains c'est pas encore rentré ! (ce qui me rassure c'est que ce n'est pas qu'avec moi)
(entre ça et le "et tu peux redire la phrase ?" "vous" "ah...ah on te dit pas tu ?" ben non mon brave, ben non)
Mais vraiment, je ne vois pas l’intérêt, qu'ils ne s’intéressent pas à ma matière, à la limite, on ne peut pas plaire à tout le monde donc bon, mais mince, il faut toujours les reprendre... sur 55min, j'en passe bien 10 à leur dire de se taire, c'est un peu usant.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Furya @Soell
Je vois ce même comportement… à la boxe, c'est à dire, à une pratique sportive choisie, par des gens que l'on considère comme adultes. Mais non, ça parle quand le prof fait la démo, ça parle durant les entraînements, ça parle durant les étirements… Je n'ai jamais vu les profs hurler autant aux gens de se taire.
Je ne comprends pas.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Furya @Soell Et ceux qui parlent à voix haute, comme si on était au café d'en face, on en parle ? :goth: C'est vraiment un truc que je comprends pas, ils doivent bien se douter qu'ils dérangent tout le monde en parlant aussi fort. C'est pas parce que t'es au dernier rang que tu peux brailler à plein poumon, on t'entend toujours. :stare: En plus on est plus au lycée-collège, les cours sont pas obligatoires, si tu veux faire ta pause potins, ne viens pas déranger ceux qui essaient d'écouter. :scream:
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je ne comprends pas comment je fais pour passer autant de temps à écrire un mail. Une heure, UNE HEURE juste pour envoyer un mail à un prof. Surtout que plus je me relis, plus j'ai l'impression que ce que j'écris n'a aucun sens, du coup je trouve une autre manière d'écrire, et je perds un temps fou, pour rien... :mur:
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@Winterfilth Je connais bien ça... Et ça me rappelle cette BD XD:
phd072508s.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes