@Scail Je te rejoins complètement. J'observe pas mal de mes amis fumeurs faire la même chose et je comprends pas leurs réactions non plus. Bon, par contre, en tant qu'ancienne fumeuse, si j'étais chez moi ou dans un territoire fumeurs-friendly
, je posais même pas la question. (en mode grosse connasse
) Cependant, si quelqu'un me disait que ça le gênait, je dégageais dehors sans faire d'histoire, ça me paraît normal. Comme je ne fumais pas devant une de mes potes qui était très sensible à la fumée de cigarette, ben je limitais mes cigarettes et je fumais dehors ou à la fenêtre, voilà. Mais ça sert à rien de poser la question si tu penses que tu ne vas gêner personne et que tu demandes juste ça pour te faire passer pour quelqu'un de bien alors que... 
, je posais même pas la question. (en mode grosse connasse
) Cependant, si quelqu'un me disait que ça le gênait, je dégageais dehors sans faire d'histoire, ça me paraît normal. Comme je ne fumais pas devant une de mes potes qui était très sensible à la fumée de cigarette, ben je limitais mes cigarettes et je fumais dehors ou à la fenêtre, voilà. Mais ça sert à rien de poser la question si tu penses que tu ne vas gêner personne et que tu demandes juste ça pour te faire passer pour quelqu'un de bien alors que...
A l'inverse, moi je ne comprends pas les gens qui ont une foi totale dans ce qu'on peut appeler "l'histoire officielle". C'est connu que certaines choses sont cachées du grand public, il y a eu des complots par le passé qui ont été mis à jour ou des histoires qui n'ont toujours pas de "réponse" claire... Sans dire que toutes les théories sont valables (loin de là 

)