@Midy moi aussi je suis comme ça. Je ne poste rien de vraiment personnel. Et lui va faire la même chose sauf que il va poster des trucs avec ses potes par exemple. Et ça m'énerve.
On va partir en voyage grâce à moi dans la ville où il rêve d'aller (alors que moi pas du tout) et rien... Peut-être qu'il y aura quelque chose au moment du voyage. Une photo surement mais pas de moi et aucune mention du fait que si il peut partir c'est parce que je lui paye le voyage.
Par contre si moi je ne parle pas de ses cadeaux sur mon mur, Monsieur va faire la tronche.
J'ai besoin de reconnaissance et je suis la première à admettre que c'est nul. Mais c'est comme ça. Ça me fait chier de voir qu'il va poster des trucs en rapport avec ses amis et rien avec moi. (mais visiblement ça préserve sa vie privée de ne pas parler de moi, parce que je suis trop importante. Ben voyons...)
On va partir en voyage grâce à moi dans la ville où il rêve d'aller (alors que moi pas du tout) et rien... Peut-être qu'il y aura quelque chose au moment du voyage. Une photo surement mais pas de moi et aucune mention du fait que si il peut partir c'est parce que je lui paye le voyage.
Par contre si moi je ne parle pas de ses cadeaux sur mon mur, Monsieur va faire la tronche.
J'ai besoin de reconnaissance et je suis la première à admettre que c'est nul. Mais c'est comme ça. Ça me fait chier de voir qu'il va poster des trucs en rapport avec ses amis et rien avec moi. (mais visiblement ça préserve sa vie privée de ne pas parler de moi, parce que je suis trop importante. Ben voyons...)
A l'inverse, moi je ne comprends pas les gens qui ont une foi totale dans ce qu'on peut appeler "l'histoire officielle". C'est connu que certaines choses sont cachées du grand public, il y a eu des complots par le passé qui ont été mis à jour ou des histoires qui n'ont toujours pas de "réponse" claire... Sans dire que toutes les théories sont valables (loin de là 

)
), Wikipedia est un point de départ, souvent parce que l'information n'est pas complète ni pointue, et parce que la moindre recherche doit s'appuyer sur de multiples sources, mais dire qu'elle n'est pas fiable
)