Je ne comprends pas

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Khyra @claraspberry je suis votre pire cauchemar alors ! Avoir les lunettes sales ne me dérangent pas du tout ! Elles sont bien sales à peu près tout le temps. Je vais les nettoyer (toutes les lingettes dans les étuis ne se valent pas je suis d'accord, mais y'en a qui marchent bien), je vais me dire "tiens c'est mieux quand c'est propre" et après elles vont se salir super vite et ça va pas me déranger du tout :)
@Hubertine. oui, nettoyer les lunettes à l'eau (+ savon ou liquide vaisselle) c'est une pratique que mon opticien m'avait conseillé.
 
23 Mars 2014
16
78
674
Paris
Je ne suis pas sure d'etre sur le bon forum, mais bon j'y vais quand meme.

Je ne comprends pas comment en 2016 on peut mettre des photos pareilles sur une site de vente en ligne pour de la lingerie dites "grandes tailles" franchement j'en ai les larmes aux yeux. Je ne comprends pas les gros sont moches? Ou bien une nouvelle mode de ce balader les bras coincés dans le collant est apparue entre midi et deux. Voila aujourd'hui j'ai 28 ans presque toutes mes dents, je suis ronde/grosse/petitéfélant/ou tout autre surnom qui a envie de chialer quand elle voit cette image pour vendre un collant.
collantdelahonte.png

(encore pardon si ce n'est pas le bon endroit pour publier ceci, je débarque sur le forum)
 
23 Mars 2014
16
78
674
Paris
@MissSparkle je suis certainement hyper naïve mais moi sur cette image je vois un collant qu'on essaie de vendre comme étant résistant et qui ne comprime pas le ventre, qui est bien élastique donc facile à enfiler. Après si c'est une image qui vient spécifiquement d'un article "grande taille", my bad, dans ce cas oui ça craint vraiment.

Oui oui ça vient bien d'un article grande taille.
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
Ce qui m'intrigue c'est surtout que le collant à pas l'air grande taille de toute façon :/ Quand tu vois la taille de la nana, même avec l'extension donné avec son bras dans le collant pas sure qu'une taille 52 rentre dedans. C'est bizarre.
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
23 Mars 2014
16
78
674
Paris
@MissSparkle madmoizelle avait relayé la réponse d'une styliste à une pub insultante pour des shorts "plus size" dans le même genre :goth:, la pub est ignoble mais la réponse est carrément cool, big up à cette styliste
:calin:
C'est tellement honteux franchement. C'est quoi leur délire de
@MissSparkle madmoizelle avait relayé la réponse d'une styliste à une pub insultante pour des shorts "plus size" dans le même genre :goth:, la pub est ignoble mais la réponse est carrément cool, big up à cette styliste
:calin:
Je trouve ça tellement révoltant qui est celui qui s'est dit tiens je vais mettre une personne dite lambda dans un collant (ou un short) en se disant on mettra un bras pour montrer que c'est grand. Mais m*rde les gens!
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@MissSparkle Une personne conditionné par une société qui te vend la maigreur comme critère absolu de beauté. Tu peux faire la gueule, du moment que tu es maigre c'est bon t'es belle #KristenStewart.
Le marketteu qui a trouvé que c'était cool comme concept, c'est sans doute une personne grossophobe. Je m'imagine un peu le truc : "Et les gars, on présente une collection grande taille, mais les mannequins taille 38-40 franchement j'aime pas, c'est trop gros. Alors on va prendre une mannequin taille 32 et lui faire mettre ses bras dans les collants. Comme ça on montre que c'est grande taille". Enfin bref...
Je me rend compte que je suis un peu décousue dans mes propose... sorry (c'est le matin ;) ).
Bref tout ça pour dire pas grand chose au final : la société doit évoluer pour se rendre compte que la beauté c'est fait de diversité et que ce genre de campagne, au mieux c'est de l'humour de "beauf" ! (Merci aux marques qui accepte les mannequins "différents" des standards)
 
16 Mars 2016
197
1 653
3 004
@Eternity- MERCI. Je suis dans le même cas que toi. Je ne comprends pas, j'ai des amis comme ça. Ils ne sont pas youtubeurs, mais se veulent "minimalistes", "écolos", et honnêtement je trouve que parfois les réactions qu'ils peuvent avoir sont à l'opposé de ces 'principes'. J'ai plus l'impression qu'ils ne veulent pas avouer qu'ils veulent simplement être "à la mode" et qu'ils essayent de camoufler ça sous couvert de pseudos-engagements...
 
14 Janvier 2015
926
4 989
4 094
Je ne comprend pas le maillot de bain string :oo: ça a l'air siiiiiii inconfortable ! Pour ne pas avoir de marque de bronzage ? Mais en même temps, les situations où on est susceptible de montrer ses fesses, c'est qu'il n'y a plus de culotte par dessus non ? Donc il y a quand même une marque (mais de string...)
 
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Moonshade ça va peut-être te paraître bizarre, mais certaines personnes se sentent mieux avec un string qu'une culotte. J'admets avoir du mal à comprendre comment c'est possible... :taquin:
Du coup, je suppose que le maillot string certaines sont plus confor' dedans.
A près comme j'en porte pas et que je me fou un peu de mon bronzage (peut-être parce qu'il n'existe pas) je ne peux que supposer que le maillot string faisant moins de marque le bronzage est "mieux".
Ou sinon c'est juste une excuse pour montrer ses fesses :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes