Je ne suis pas sure d'etre sur le bon forum, mais bon j'y vais quand meme.
Je ne comprends pas comment en 2016 on peut mettre des photos pareilles sur une site de vente en ligne pour de la lingerie dites "grandes tailles" franchement j'en ai les larmes aux yeux. Je ne comprends pas les gros sont moches? Ou bien une nouvelle mode de ce balader les bras coincés dans le collant est apparue entre midi et deux. Voila aujourd'hui j'ai 28 ans presque toutes mes dents, je suis ronde/grosse/petitéfélant/ou tout autre surnom qui a envie de chialer quand elle voit cette image pour vendre un collant.

(encore pardon si ce n'est pas le bon endroit pour publier ceci, je débarque sur le forum)
Je ne comprends pas comment en 2016 on peut mettre des photos pareilles sur une site de vente en ligne pour de la lingerie dites "grandes tailles" franchement j'en ai les larmes aux yeux. Je ne comprends pas les gros sont moches? Ou bien une nouvelle mode de ce balader les bras coincés dans le collant est apparue entre midi et deux. Voila aujourd'hui j'ai 28 ans presque toutes mes dents, je suis ronde/grosse/petitéfélant/ou tout autre surnom qui a envie de chialer quand elle voit cette image pour vendre un collant.

(encore pardon si ce n'est pas le bon endroit pour publier ceci, je débarque sur le forum)
, la pub est ignoble mais la réponse est carrément cool, big up à cette styliste
).
ça a l'air siiiiiii inconfortable ! Pour ne pas avoir de marque de bronzage ? Mais en même temps, les situations où on est susceptible de montrer ses fesses, c'est qu'il n'y a plus de culotte par dessus non ? Donc il y a quand même une marque (mais de string...)

.
. Je crois que j'utilise aussi la langue pour tempérer mes émotions (parce qu'elles sont trop fortes et que ça me fait peur parfois), du coup j'utilise beaucoup d'euphémisme
.
) écrire)