Je ne comprends pas comment ma petite soeur peut être autant aigrie, perpétuellement. Je viens de manger une tarte flambée, yummy. Forcément c'est croustillant, ça fait du bruit quand je la mange. Elle s'est plaint de ça.Et juste avant, j'ai discuté avec ma mère, et elle a bien fait comprendre que ça l'énervait via quelques soupirs bien marqués. Elle est chiante. Je m'en fous qu'elle ne m'aime pas sincèrement, je suis au-dessus de ça. Mais qu'elle arrête de se comporter comme ça dès qu'un truc lui déplait. Elle fait ça constamment, que ce soit avec moi, ma mère, mon père, à avoir sa moue pincée comme si on venait empiéter sur sa personne. Elle est impressionnante d'intolérance.
La mienne a le même âge et aime bien montrer à quel point tout l'énerve. Si je parle d'un truc qui l'intéresse pas forcément, si je me répète une fois, si je lui parle d'un truc et que -oh malheur- elle le connaissait déjà, elle va m'engueuler, mais si je pars du principe qu'elle connaissait déjà et que ce n'est pas le cas, elle va m'engueuler aussi. Elle n'a pas peur de dire des trucs à la famille comme "bon, dites à Yonahlossee qu'elle est géniale parce que là elle fait chier". C'est un peu...oppressant 
C'est la pub avec la musique un peu electro et des tonnes de mini clip la plupart d'internet, de lolcat, popculture, sciences etc. Autant la pub en elle meme est intéréssante mais je comprends pas en quoi ça a ne serait-ce qu'un demi millième de rapport avec le site adopte un mec ??
(sauf la dernière séquence ou la madame embrasse le monsieur) Je sais pas, y'a Tom sawyer, un chaton qui miaulle, un chien qui fait du squat avec son maitre, un raptor devant un bol de céréale ... Autant la pub serait pour du internet haut début ou truc du genre je veux bien mais là ?? 
@Taria Le rap c'est souvent assez pauvre musicalement

Désolée mais c'est typiquemement le genre de reflexion qu'ont les personnes qui n'y connaissent rien