Je ne comprends pas

5 Décembre 2014
1 605
22 147
4 664
30
@Taria Un big-up ne suffisait pas, je suis exactement comme toi, je comprends pas pourquoi les gens font ça et ça me rend folle...une des mes meilleures amies est comme ça, quand je lui envoie un message, je sais qu'il y a une chance sur deux pour que je ne reçoive jamais de réponse, même quand je lui pose une question :stare: ça m'agace teeeellement ! Pour moi comme tu dis c'est de la politesse basique, tu reçois une question par texto, tu y réponds tout de suite ou alors le plus vite possible ! Mais elle, non. Vraiment je comprends pas quoi :stare:
Le pire c'est qu'elle fait aussi ça quand on essaie d'organiser un truc, et là vraiment c'est insupportable :goth: surtout qu'avec mes potes on a une conversation à plusieurs sur Whatsapp, donc je vois qu'elle lit les messages mais elle n'y répond pas...Raaah :mur:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Taria @Alpha apparemment ça ne marche pas pour ton amie, Alpha, puisqu'elle voit les messages, mais ça m'arrive très souvent de pas regarder mon téléphone de la journée, et de voir le soir qu'on m'a demandé un truc ou proposé une sortie :ninja: Et j'oublie très souvent de répondre aussi, si je le fais pas sur le moment pour x raison, il est très probable que j'oublie l'existence de ce message :ninja:
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Taria(...) Le pire c'est qu'elle fait aussi ça quand on essaie d'organiser un truc, et là vraiment c'est insupportable :goth:

Typiquement le genre de situations que j'ai en horreur. Une fois ça m'a fait ça, une amie m'avait invitée à une soirée dans son nouvel appart sans me donner précisément son adresse, juste sa station de métro et de pseudos indications (et à l'époque, je n'avais pas de smartphone). J'ai passé 20 minutes sous la pluie à tourner, en essayant de l'appeler / lui envoyer des messages pour connaître le chemin. J'ai cru que j'allais commettre un meurtre en arrivant :bomb:.
 
5 Décembre 2014
1 605
22 147
4 664
30
@La Dame Grise Au bûcher :scream: :cretin: Non dans ce cas je comprends, mais dans le cas de mon amie, sur Whatsapp effectivement je vois qu'elle a lu, mais même quand je lui envoie des textos je suis quasi sûre qu'elle les lit, elle est tout le temps sur son téléphone ! Mais elle est comme toi, elle oublie de répondre...:rire:
@Ymotana Oh là là, ça m'est déjà arrivé aussi :goth: Et c'est juste tellement relou quand tu arrives énervée et que la personne te répond "ah pardon j'ai pas regardé mon téléphone"...dans une situation normale OK, mais là si tu sais que quelqu'un doit te joindre, pourquoiiii tu ne gardes pas ton téléphone avec toi ?! :gonk:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Youp La
Moi j'aime bien poser cette question :shifty: (pas forcément cash dès le début hein, mais plutôt par exemple pendant la rencontre IRL, quand on est plus "détendus", qu'on se connait un peu plus). Je trouve que c'est un sujet de discussion comme un autre en fait. Ca permet notamment de raconter parfois des anecdotes plutôt rigolotes / cocasses (si y'en a. Et généralement avec les rencontres via Internet y'a souvent son petit lot de petites perles :lol: ). Un sujet de conversation n'a pas vocation à être utile. Sinon on parlerait de pas grand chose :shifty:. Mais j'sais pas, parler des rencontres qu'une personne a eu, des partenaires précédents, etc, bah c'est un moyen d'aborder des choses plus persos et d'en apprendre plus sur l'autre / son vécu, de rigoler, de parler de choses touchantes, etc. Ca me semble pas complètement incongru. Si la personne en face n'est pas à l'aise pour répondre bah suffit qu'elle le dise en fait. Y'a pas d'obligation à répondre quand on pose une question :happy:.
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@MelodyPond_ Pareil, je ne sais pas pourquoi je suis intransigeante sur ça, des que je sors je me tartine, j'ai hurlé sur ma soeur comme un poisson pourri parce qu'elle a pris un coup de soleil .
Et à coté de ça j'ai ma belle mère qui dit oh ça sert a rien la crème... Du coup sa fille ( grande mais handicapée donc elle n'a pas le jugement nécessaire pour décider ce qui est bien) ne veut pas en mettre parce que, " ca ne sert à rien ", elle est blanche comme un lavabo, a des grains de beauté partout, ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est de la négligence!
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@chasseuse_de_nuages j'ai toujours entendu qu'il fallait se protéger du soleil, mais encore plus si on a des grains de beauté car c'est très fragile.C'est peut etre une légende urbaine mais on m'a toujours dit d'y faire très attention.

EDIT :
Grains de beauté et soleil ne font pas bon ménage
Entre l'enfance et l'adolescence, l'exposition au soleil a un impact sur le nombre de grains de beauté pouvant apparaître sur la peau ainsi que sur leur taille. Toutefois, plus un individu compte de grains de beauté, plus il présente de risques de développer un cancer de la peau : en effet, 35 % de ces cancers se développent à partir d'un grain de beauté déjà existant1. Par conséquent, il est essentiel de protéger efficacement les enfants et les adolescents du soleil pour limiter au maximum l'apparition de nouveaux grains de beauté. En outre, la surexposition au soleil des grains de beauté déjà existants a une influence sur le développement de lésions susceptibles de devenir cancéreuses. C'est pourquoi, tout comme vous le faites pour votre peau, il est important d'adopter de bons réflexes pour protéger vos grains de beauté des rayons UVA et UVB.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes