@Taria Un big-up ne suffisait pas, je suis exactement comme toi, je comprends pas pourquoi les gens font ça et ça me rend folle...une des mes meilleures amies est comme ça, quand je lui envoie un message, je sais qu'il y a une chance sur deux pour que je ne reçoive jamais de réponse, même quand je lui pose une question ça m'agace teeeellement ! Pour moi comme tu dis c'est de la politesse basique, tu reçois une question par texto, tu y réponds tout de suite ou alors le plus vite possible ! Mais elle, non. Vraiment je comprends pas quoi
Le pire c'est qu'elle fait aussi ça quand on essaie d'organiser un truc, et là vraiment c'est insupportable surtout qu'avec mes potes on a une conversation à plusieurs sur Whatsapp, donc je vois qu'elle lit les messages mais elle n'y répond pas...Raaah
Le pire c'est qu'elle fait aussi ça quand on essaie d'organiser un truc, et là vraiment c'est insupportable surtout qu'avec mes potes on a une conversation à plusieurs sur Whatsapp, donc je vois qu'elle lit les messages mais elle n'y répond pas...Raaah