@Not So Muggle : Je pense pas qu'il faille prendre personnellement le fait que les gens t'aient pas envoyé de messages, perso je le fais jamais parce que je vois le truc, je me dis que je le ferai plus tard et j'oublie.

Du coup je dirais que c'est fortement possibles qu'ils aient juste oublié, ou même qu'ils attendent d'avoir un truc à te dire pour t'envoyer le SMS pour pas que tu te retrouves "noyée" d'un coup ?

Je comprends que ça te fasse mal au coeur, mais vraiment je pense pas que ça veuille dire la moindre chose sur leur amitié envers toi.
Sinon en ce qui concerne le rap,
@Taria j'ai l'impression que ça vient surtout d'un manque de culture/connaissance du genre. Forcément si les gens ne connaissent le rap que par les trucs super connus/populaires genre Black M, ils vont se dire qu'ils n'aiment pas ça, ne pas chercher plus loin et penser que le genre entier est nul. (

) Ce que je comprends pas, c'est ceux qui refusent de dire qu'ils aiment le rap, ou au moins certains artistes, comme si c'était une honte.

Ca m'est arrivé plusieurs d'être face à une personne qui me dit qu'elle aime pas le rap, et puis je mets des morceaux de MGK ou Macklemore et elle me dit que "ça j'aime bien, mais j'aime pas le rap".
Et je comprends pas non plus les gens qui me disent que mes goûts musicaux me vont pas.

J'écoute beaucoup de styles qui finissent en -core (même si je suis toujours incapable de faire la différence entre les sous-genres

) et plein de personnes m'ont sorti que j'ai pas une tête à écouter ça, ou le style vestimentaire qui correspond.

Y'en a même un qui m'a dit que j'étais pas cohérente.