@Raide Pile Excuse moi mais le hip hop et le rap c'est tout sauf pauvre musicalement quand on prend la peine de chercher....
@Taria Le rap c'est souvent assez pauvre musicalement
Mais tellement ! Ou ceux qui pensent que tu dis ça parce que tu catégorise mal les groupes, genre "Non mais Heran, tu dis que tu écoutes du métal, mais tu sais que Linkin Park c'est pas du métal hein ?" (Déjà j'écoute pas de Linkin Park et en plus c'était du nu metal à la base, alors bon... ) Ca et le "Oh mais tu dis que tu aimes bien tel genre et t'écoute même pas *nom du groupe considéré comme la base absolue du genre*". T'as l'impression qu'il y a une liste de critères à remplir avant de pouvoir te dire amateur de tel genre, ou pire, fan d'un certain groupe. Je sais pas si c'est un truc qui se retrouve dans toutes les communautés de fans, mais ça me fatigue tellement les gens qui sortent "Ouais, tu peux pas être fan de trucmuche parce que t'aimes pas son premier album blablabla". Mais flute, c'est pas à toi de décider de qui a le droit de se déclarer fan d'untel ou pas.