Je suis de base Metalleuse, j'écoute des trucs très technique musicalement, j'écoute du Classique, de la musique Electro, de la Trance, du Hip Hop, dire que le Rap c'est pauvre, ça me hérisse le poil...

Du coup je dirais que c'est fortement possibles qu'ils aient juste oublié, ou même qu'ils attendent d'avoir un truc à te dire pour t'envoyer le SMS pour pas que tu te retrouves "noyée" d'un coup ? 

) Ce que je comprends pas, c'est ceux qui refusent de dire qu'ils aiment le rap, ou au moins certains artistes, comme si c'était une honte.
Ca m'est arrivé plusieurs d'être face à une personne qui me dit qu'elle aime pas le rap, et puis je mets des morceaux de MGK ou Macklemore et elle me dit que "ça j'aime bien, mais j'aime pas le rap".

J'écoute beaucoup de styles qui finissent en -core (même si je suis toujours incapable de faire la différence entre les sous-genres
) et plein de personnes m'ont sorti que j'ai pas une tête à écouter ça, ou le style vestimentaire qui correspond.
Y'en a même un qui m'a dit que j'étais pas cohérente.
Effectivement, c'est difficile comme situation.
Est-ce que tu es plus proche d'une personne dans ce groupe, avec qui tu pourrais jouer carte sur table et lui dire que tu as l'impression qu'ils s'éloignent et demander pourquoi ? S'il y a effectivement un problème avec toi et si la personne est franche, ça pourrait te permettre au moins de savoir les raisons, et de t'expliquer/t'excuser si c'est ta faute. Et s'il n'y a pas de problème, ça aura le mérite de faire réfléchir cette personne, peut être qu'ils ne se sont pas rendus compte qu'ils te mettaient à l'écart comme ça...
Ca m'est arrivé une fois (et j'avais effectivement merdé sans vraiment m'en rendre compte
), ça a été très difficile de demander, et surtout de lire la réponse, mais après j'ai pu m'expliquer avec les gens concernés et ça s'est arrangé avec certains.
Et puis une autre fois où j'ai toujours pas compris ce que j'avais bien pu faire, quand j'ai demandé on m'a dit "Rien rien, tu te fais des idées" mais les gens ont continué à me mettre de côté (et ne plus m'inviter nulle part 
Mais tellement ! Ou ceux qui pensent que tu dis ça parce que tu catégorise mal les groupes, genre "Non mais Heran, tu dis que tu écoutes du métal, mais tu sais que Linkin Park c'est pas du métal hein ?"
(Déjà j'écoute pas de Linkin Park et en plus c'était du nu metal à la base, alors bon...
Je sais pas si c'est un truc qui se retrouve dans toutes les communautés de fans, mais ça me fatigue tellement les gens qui sortent "Ouais, tu peux pas être fan de trucmuche parce que t'aimes pas son premier album blablabla". Mais flute, c'est pas à toi de décider de qui a le droit de se déclarer fan d'untel ou pas. 
Les mecs du marketing se sont bien foulés sur le coup. "Eh les mecs, il nous reste plein de cahiers à spirale qu'on arrive pas à écouler, on en fait quoi ?" "Bah, on les retourne, et on fait croire que c'est des cahiers pour les gauchers." Ils ont vraiment cru qu'on allait tomber dans le panneau ?
ça m'agace teeeellement ! Pour moi comme tu dis c'est de la politesse basique, tu reçois une question par texto, tu y réponds tout de suite ou alors le plus vite possible ! Mais elle, non. Vraiment je comprends pas quoi
surtout qu'avec mes potes on a une conversation à plusieurs sur Whatsapp, donc je vois qu'elle lit les messages mais elle n'y répond pas...Raaah 
Et j'oublie très souvent de répondre aussi, si je le fais pas sur le moment pour x raison, il est très probable que j'oublie l'existence de ce message