Va à la pêche aux infos, parce que si ta boîte déclare aux impôts des sous que tu ne touches pas, ça va être la merde au niveau de tes impôts...Je ne comprends absolument pas comment fonctionne la rémunération des suppléants dans le privé... Je viens d'avoir un virement "rémunération de juillet" mais je n'ai pas travaillé !!! (normal y'a pas classe !) D'où ça sort ? Pourquoi ? Et est-ce que l'on va me demander de rembourser la somme ? (parce que dans l'absolu je suis 100% d'accord pour qu'on me donne des sous, j'aimerais juste bien savoir pourquoi )
Je ne comprends pas non plus le pourquoi du comment de certaines fiches de paye (genre février, pas bosser, j'ai reçu une feuille avec un montant que je n'ai pas touché... mais euh what ?? )
Je crois que demain je suis bonne pour quelques coups de téléphone...
(je n'y comprends vraiment rien, et je continue d'aller à la pêche aux infos et explications et je n'ai PAS DE REPONSE !! )
Edit: ah mais c'est peut-être que j'ai fait assez de suppléances pour avoir des vacances... Je n'y comprends vraiment vraiment rien !
@Mercutio : dire «je n'aime pas ça du tout» est quand même plus respectueux pour la personne en face que «c'est de la merde» qui peut être ressenti comme un sacré jugement de valeur.