Bon mais je demande, du coup : c'est quoi l'intérêt d'avoir 5 fonds de teint ? Ils font des trucs différents ? Parce que j'aurais juste peur de les ouvrir et de les laisser se périmer (Josie Connaît-Rien-Au-Maquillage au rapport)
Bah déjà j'ai une CC crème simple (pour les jours où je fais pas grand chose niveau maquillage), une CC crème avec indice de protection 50 (pour quand je vais au soleil et que je sais que je vais transpirer comme au sport ou en vacances, pour être protégée, un teint amélioré mais pas de coulure de transpiration), un cushion cream (que j'ai eu gratuit et que j'utilise parfois à la place de la CC cream mais j'aime moins), mon fond de teint fluide dans ma couleur d'hiver/printemps (donc la couleur la plus clair existante) et un fond de teint fluide pour l'été/début d'automne (une couleur light/medium). Et j'en ai un non ouvert pour quand j'aurai fini mon fond de teint d'hiver/printemps.
Mais bon, je ne suis pas un exemple, je soigne tout mes tracas par du shopping et de la bouffe (et je préfère le shopping car ça ne fait pas grossir :/) et SURTOUT je ne fais vraiment pas gaffe à la "périmation" de mes produits (je jette juste quand je vois qu'il est plus comme avant niveau texture etc, mais ça arrive rarement).
Mais je te rassure, aucun de mes fond de teints ne m'a coûté plus de 10 euros au final

@pikalovescoke Je me suis calmée sur l'addiction au make up mais il y a un moment je ne pouvais pas m'empêcher d'acheter, donc j'ai plein de palettes de fard à paupières mais j'avoue que depuis que j'ai ma palette mac j'ai envie d'utiliser que ceux là !![]()
Je te comprends totalement ! En vrai, si j'ai autant de palette, c'est surtout que je cherchais un bon dupe des Naked (mais je n'ai toujours pas parfaitement trouvé donc je crois que finalement je vais m'acheter ou me faire offrir une des Naked pour Noel)
)

?
Exactement comme ça !