Je comprends pas comment certaines gonz arrivent à être parfaites en TOUTES circonstances. J'en connaissais une comme ça. Toujours la touffe coiffée au mm près, les ongles nickels, les fringues sobres et toujours assorties, jamais de mascara qui coule même après une biture de 22h à 6h du mat, pas un mot plus haut que l'autre, un rire ni trop fort ni trop discret, sourcils, poils & co pareil, jusqu'à ses positions/attitudes. J'étais clairement dans ma jalousie, moi la meuf aux cheveux qui suivent leur propre loi, qui se bouffe les ongles des pouces au moindre coup de stress, au langage plus que fleuri (
), à qui on voit la culotte quand elle fait du vélo en jupe, qui a la flemme de s'occuper de sa pilosité sourcilière... enfin vous avez saisi quoi.
Cette fille est une énigme pour moi.
), à qui on voit la culotte quand elle fait du vélo en jupe, qui a la flemme de s'occuper de sa pilosité sourcilière... enfin vous avez saisi quoi. Cette fille est une énigme pour moi.


?
Exactement comme ça !
