Je ne comprends pas

27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Je ne comprends pas (mais ça pourrait être également un je ne supporte pas) les personnes qui se disent grognon ou qui ne veulent pas être dérangé alors qu'ils viennent de se réveiller. Quand c'est lors des 10ères minutes je veux bien mais quand ça fait 40 minutes- plus d'une heure, ça sonne comme une excuse pour râler à mes yeux.
 
26 Février 2013
258
1 659
4 814
Seregno
@Katastroph haaaaa NON hein je suis exactement comme ça et je peux RIEN y faire, et je ne supporte pas les gens qui me parlent, intéragissent avec moi le matin pour ça.
Sincérement c'est physique, mon corps et mon esprit mettent environ 1h à se réveiller, et si tu m'approches avant, je le vis comme une agression et j'ai envie de pleurer.
Je ne peux pas te l'expliquer, mais je te jure que je ne le fais pas exprès. Je me suis déja pris la tete avec une amie comme ça, qui me disait "t'as qu'à te réveiller". Et non ce n'est pas prévue de me lever une heure avant pour lui faire plaisir :yawn:
J'aimerais mettre des mots, comprendre ça, mais non c'est mon corps, il marche comme ça. J'aimerais tellement me réveiller avec la patate, le big smile et tout, mais nop. Jamais de ma vie c'est arrivé. Je vais essayer de suivre les conseils d'un livre dont les madz parlaient je sais plus où, je viendrais te donner le feedback :top:
Mais sache que ce n'est pas pour le plaisir de raler !
 
14 Janvier 2015
926
4 989
4 094
@Griffith ton message m'a fait rire parce que mon copain aussi est un gamer, mais pas avec modération pour le coup :yawn::yawn: Il bosse dans le jeu vidéo, donc quand il bosse il est devant son PC à faire ses trucs, et dans ses moments de loisirs...ben il joue, donc il est devant son PC à faire ses trucs :rire::rire: Et moi, je vois moyennement la différence :rire::rire: Du coup, c'est très rare voire exceptionnel qu'on passe la soirée tous les deux (on habite ensemble) parce que lui est sur ses jeux et moi je traine sur internet, je fais mes trucs. Donc quand je vois les autres couples qui passent leur soirée sur le même canapé à regarder la télé ou autre, ça me fait un peu halluciner. En même temps, ça me convient si bien cette façon de faire, parce que j'aime ma solitude et faire mes trucs de mon côté. Donc oui, sortir avec un gamer qui passe ses jours et ses nuits sur The Witcher ou Overwatch, ça peut être très bien vécu :rire: Et ceux qui disent qu'ils "pourraient pas", bah en même temps personne ne les oblige :rire:
 
12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
30
@Griffith

Je suis tombée sur un gamer modérée on va dire. Il est au chômage et cherche du boulot sérieusement, mais à part ça, quand il me parle de ses journées c'est j'ai joué à machin, à bidule, j'ai vu une vidéo sur untel.
Et parfois, il joue le soir, mais dans ce cas je fais autre chose parfois à côté de lui. En plus, je dis rien, le week-end dernier, on a joué ensemble toute la journée. Par contre il est assez discret. Je devine quand il perd, et/ou meurt. Mais ce n'est pas un jet de matériel ou quoi. Juste un "eh merde" qu'on lâche quand on fait une connerie.

C'est son principal divertissement, mais ça ne l'empêche pas d'être là quand j'ai besoin (ou pas d'ailleurs). J'avoue devoir me forcer un peu dés fois, quand il me parle avec passion, d'un jeu qui ne m'intéresse tellement pas.

Mais ça va, on regarde des films ensemble, et je joue aussi donc ca aide. Et en plus, je suis tombé sur un féministe qui essaie de partager les tâches ménagères (bon c'est foireux car il ne se rends pas compte de quand un truc est sale. Il y a des moutons sous le lit, je dois lui demander de passer l'aspi).

Bref, le gamer féministe, édition limité.
 
19 Juillet 2015
3 766
30 361
4 684
Paris
Je ne comprends pas les parents dans mon immeuble. Ils n'en ont absolument rien à foutre de leurs enfants et je trouve ça incroyable!

Par exemple il est 20h, on est la veille d'un jour d'école, ils ont entre 3 et 15 ans et sont actuellement en bas de l'immeuble à "jouer" (cracher partout, celui qui fera pipi le plus loin, s'insulter et mettre leurs déchets partout). Pour moi, à 20h quand c'est les vacances, ok, reste dehors. Mais 20h, avec des enfants si jeunes qui ont école le lendemain pour moi ils devraient être tranquillement chez eux en train de dîner ou se préparer à dormir. Généralement, hiver ou été, école ou pas, les enfants remontent vers 23h, mais restent debout à jouer dans la cage d'escalier ou bien chez eux jusqu'à 1h-2h du matin. C'est à la limite de la maltraitance pour moi!

Ou bien cette famille où la mère, le jeune fils (4 ans maximum) et le tout petit bébé sortent tout les jours se promener, mais la mère passe la balade à lui hurler dessus (j'ai beau être au 6ème étage, elle hurle tellement fort contre le petit qu'on n'entends qu'elle!) alors que le petit bah... il ne fait rien de spécial, il veut aller sur sa trotinette ou bien se tenir à la poussette, comme n'importe quel gamin. Mais la mère lui hurle dessus, elle pète vraiment un câble contre lui pendant tout le temps de la balade! Je ne comprends pas ce qu'elle dit car elle ne parle pas français, mais perso ça me choque quoi!
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
déso pas déso c'est hors cible^^
Mais je ne comprend pas ces maitresse qui envoie ta gosse chez le psy 2 semaines après sa première rentrée juste parce qu'elle a eu des accidents à la siestes!
Ptain mais les meufs faudrait ptêtre penser à arreter de foutre la pression à des gosses de 3 ans qui vivent un énorme chamboulement et les envoyer consulter pour ça AU BOUT DE 2 SEMAINES !!!mais WTF!!! (oui jsuis vénère)
Changez de mêtier si vous voulez n'avoir à faire qu'à des gamins sage, qui bougent pas et qui n'ont aucun raté hein...

Et je rigole du coup quand NVB veut rendre obligatoire la scolarité dés 3 ans....Ben va falloir sérieusement que ces maitresses revoient leur façon de faire du coup vu que si ça se fait on ne pourra plus engueuler le gamin ou menacer le parent à coup de "faut que ça s'arrête ou on la(le) prendra plus si y'a des ratés!
 
12 Août 2015
529
1 909
594
Paris
@PtiteCahuette : c'est clair ! c'est flippant la psychologisation à tout va, des pauvres gosses de 3 piges chez un psy à cause de pipi au lit non mais où va t on ?
je connais des gosses qui ont fait pipi au lit jusqu'à 8/9 ans et ils se portent à merveille
les atsem sont là pour gérer ça non ? et ça va, les accidents c'est pas catastrophique non plus
ça fout une pression pas possible aux pauvres gosses
 
12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
30
@Nastja, c'est une superbe idée

Sérieux, il foutent des panneaux pour distinguer les chambres d'hôtel, pour des portes tous les 2 mètres. Mais pour des rues dont un porte sur deux à un numéro, il n'y a rien.
Qu'est ce que c'est chiant. Surtout pour certaines rues biscornues, qui ne sont pas une simple ligne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes