je partage tellement ton incompréhension.Bon ceci n'est que mon point de vue, mais je ne comprend pas et supporte pas les gens qui t'invitent chez eux pour manger boire un petit coup et te demandent de l'argent. Je veux dire moi quand j'invite c'est car ça me fais plaisir, et les gens apportent une bouteille , le dessert ou autre peut-importe mais demander de l'argent ça me saoule. Au pire j'apporte des pates et voilà pb réglé.
Toute cette bande d'ami fonctionne presque comme ça, mais chez moi je n'ai jamais vue ça.. Sauf un énorme repas type Nouvel ans ou quoi, la c'est normal mais bon pour une soirée pate carbo ça va quoi .
Bwef
ça m'est arrivé une fois. Je suis invitée et je dis bien invitée chez la soeur de mon meilleur ami pour le dîner de noel;
La veille j'apprend qu'elle nous demande 30€ de participation pour le repas. Mon meilleur ami (son frère donc) était choqué et moi ça m'a saoulé d'autant qu'elle savait qu'on était tous les 2 au rsa à l'époque!
Le repas n'avait en plus rien d'exceptionnel et ne vallait carrément pas ces 30€.
Perso ça me viendrait pas à l'idée
edit: merci pour vos BU